Bienvenue à tous sur EternalQueen,votre source de référence sur la belle et légendaire miss Britney Spears.Britney c'est plus de 100 millions de disques vendus,8 albums fabuleux,37 clips,4 tournées mondiales et bien plus encore.Qu'on l'aime ou qu'on l'a deteste Britney fascine le monde depuis déjà 15 ans et c'est pourquoi j'ai décider de partager ma passion pour cette femme exceptionelle.Au programme sur eternalqueen : news,photos,videos,anecdotes,exclus ect...Bonne visite,Alexandra.

samedi 19 novembre 2011

Interview pour Clarin ( Argentine)

Britney a donné une interview pour le magazine Clarin en Argentine,voici quelques extraits :
 «Je me sens vraiment bien en ce moment. Mes enfants sont en âge où je me sens plus proche d'eux et et nous nous amusons. Aussi, je suis dans une relation merveilleuse avec un homme merveilleux.Je ne peux pas être plus heureuse! " 

Au sujet de sa nouvelle vie : "J'ai arrêté d'aller en boîte de nuit, à moins que ca soit pour une fête d'anniversaire d'ami ou une soirée de promotion. Aujourd'hui, je préfère passer du temps à la maison avec ma famille ou dîner tranquillement" 

Le style de son de Femme Fatale :«J'ai entendu toutes sortes de musique de danse, à la fois ancien et nouveau ... Tout ce que fait bouger mon corps. J'aime l'électro et le dubstep du Royaume-Uni. C'est ce que vous entendez sur Femme Fatale ".

Au sujet des critiques sur son passé :"Je ne vis pas ma vie comme cela, avec la vengeance. Si je suis fiere de ce que je fais, je n'écoute pas les critiques . Chacun a des goûts différents et tout le monde à sa propre opinion sur les choses. La chose la plus importante est ce que j'aime et que mes fans puissent en profiter".

Concernant son baiser avec Madonna au VMA 2003 : «C'est arrivé si vite ce baiser. Je ne me souviens pas bien comment c'est arrivé. Ce fut une performance très drôle »

Au sujet d'être la princesse de la pop : " Quand j'étais petite, j'aimais mettre des robes de princesse ... Quelle fille ne rêve pas d'être une princesse? Etre une princesse de la pop est aussi proche d'être une vraie princesse. Mais je pense qu'il ya beaucoup de grandes artistes qui doivent partager avec moi le titre de noblesse. " 

Au sujet de sa venue en Argentine : «Je suis très excitée d'allez en Argentine.C'est toujours bon de performer dans un nouvel endroit et voir d'autres visages et profiter d'une culture différente. J'espère que les fans sont prêts à chanter et danser toute la nuit ! Je veux le tango, le tango, le tango ... C'est si beau à voir ".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire