Bienvenue à tous sur EternalQueen,votre source de référence sur la belle et légendaire miss Britney Spears.Britney c'est plus de 100 millions de disques vendus,8 albums fabuleux,37 clips,4 tournées mondiales et bien plus encore.Qu'on l'aime ou qu'on l'a deteste Britney fascine le monde depuis déjà 15 ans et c'est pourquoi j'ai décider de partager ma passion pour cette femme exceptionelle.Au programme sur eternalqueen : news,photos,videos,anecdotes,exclus ect...Bonne visite,Alexandra.

lundi 21 novembre 2011

Femme Fatale Tour : Argentine 20/11

Britney était hier soir à La Plata en Argentine avec son femme fatale tour pour la premiere
fois de sa carrière devant une foule en délire de pres de 30 000 personnes.Pas de changements,un show similaire à celui de Sao Paulo au Brésil vendredi dernier.Pendant (drop dead) beautiful ,les fans ont criés "Beautiful Britney" ce qui a beaucoup touché Britney.

@ ailu_ramos : INCROYABLE! MERCI MON AMOUR! Argentine + BRITNEY <3!
"Merci Girl. L'Argentine étaint en feu ! Brit"
@ demarcodeni : Je suis stupéfait, vous êtes incroyable! Je criais et danse de HIAM jusqu'à TTWE. Love you ! / "Saw u dancing ;) Brit"
@ Elydeespi : Vous avez été si géniale ! tu es belle! J'espère que vous reviendrez! Follow me please ! I love you / "Aww Merci,Followed Ya ! Brit
@ tahina_lima : Vous avez fait mon rêve! C'ÉTAIT LE PLUS BEAU JOUR DE MA VIE !!!!! Je n'oublierai jamais <3 / " Contente que tu t'es amusé ! Brit"
@ NathaliaFerrari : Vous avez changé ma vie! Merci pour ce spectacle incroyable! Quelle soirée inoubliable!" Tellement d'amour ! Merci l'Argentine ! Brit"










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire