Bienvenue à tous sur EternalQueen,votre source de référence sur la belle et légendaire miss Britney Spears.Britney c'est plus de 100 millions de disques vendus,8 albums fabuleux,37 clips,4 tournées mondiales et bien plus encore.Qu'on l'aime ou qu'on l'a deteste Britney fascine le monde depuis déjà 15 ans et c'est pourquoi j'ai décider de partager ma passion pour cette femme exceptionelle.Au programme sur eternalqueen : news,photos,videos,anecdotes,exclus ect...Bonne visite,Alexandra.

jeudi 24 novembre 2011

Britney Xmas Shopping

Britney demande l'aide de ses fans sur Twitter : "Comme je suis en tournée je vais devoir faire mon shopping de fêtes en ligne cette année... mais j'ai besoin de votre aide pour choisir les cadeaux. On commence avec Maman! Des idées?"

@flopbitch OFFRE LUI UNE TENUE CUSTOMISÉE SLAVE 4 U / "Elle serait super sexy "
@FierceAlex Un béret français / "Elle sera superbe :)"
@Radiateluis CRÉE quelque chose! C'est super mignon! / "Mais quoi?!? "
 @BradySpears Offre lui un Starbucks mais ne bois pas tout 
avant de lui donner."Je ne sais pas si je peux faire ça "
 @Britneymafia Offre lui une photo de toi en Mme Noël,
 Jason en Père Noël et Seans et Jayden en lutins."LOL ! "
 @TaylorwasBTW Tu devrais lui faire un scrapbook! 
Ca sera du fait maison comme ça."Aww ça pourrait être vraiment mignon "
 @Xx_KirraaanxX Généralement j'offre à ma mère du parfum, du maquillage ou des bijoux.
"Elle adore le maquillage et les accessoires pour les cheveux..."
 @Slave4Stu Toi, Brett, Jason et les garçons devriez vous déguiser en Spice Girls
et faite un petit show."Voyons si Jason est partant! "

"OK  un fer à friser ou un fer à défriser ... Qu'est ce que vous pensez ?"
@BritneyUKSpears  un fer à friser, car elle vos 
cheveux était superbe l'autre jour!" Elle est une styliste ! "
@ 15psyche83  fer à friser pour qu'elle puisse 
coiffer vos cheveux de différentes façon :)" J'aime ca ! "

Quelqu'un a suggéré un fer à friser ... il frisera surement mes cheveux plus vite LOL!De quelle couleur dois-je l'acheter ? ezcurler.com /? AFID = 1 & sid = WX ..."
@ohsnapitszach Vous devriez vendre vos propres fers à friser qui disent "It's Britney Bitch" !
"LOL Je vais le transmettre à l'équipe"
@ luuuvvvjb ROSE: D !!!!!!!!!!!!!!!!!!" Compté ! "
@ blondiewilson bouclée est la nouvelle mode (?)
" C'est ce que tout le monde me dit sur twitter"
 @ Nicy_Macha j'ai des surprises pour toi à Lima. Je fais le M & G. J'espère que tu aimerais bébé.Tu es si adorable / " Hate de te rencontrer ! "
"Je pense que je vais le prendre en rose! Chut .... Pas dire à maman."
"Yaa c'etait si amusant ! J'ai une grande liste donc je vais certainement être de retour en ligne pour faire du shopping avec vous bientôt."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire