Bienvenue à tous sur EternalQueen,votre source de référence sur la belle et légendaire miss Britney Spears.Britney c'est plus de 100 millions de disques vendus,8 albums fabuleux,37 clips,4 tournées mondiales et bien plus encore.Qu'on l'aime ou qu'on l'a deteste Britney fascine le monde depuis déjà 15 ans et c'est pourquoi j'ai décider de partager ma passion pour cette femme exceptionelle.Au programme sur eternalqueen : news,photos,videos,anecdotes,exclus ect...Bonne visite,Alexandra.

mercredi 16 novembre 2011

Femme Fatale Tour : Rio De Janeiro 15/11

Britney donnait hier soir son 1er concert depuis 10 ans à Rio au Brésil devant une salle SOLDOUT de 35 000 personnes  ! Britney BEACH”, “Piece of Me” & “TTWE”,… étaient Trending Topic au Brésil toute la soirée sur Twitter.Britney portait les memes costumes que pour le show à Abu Dhabi pour les actes Gimme more et BOMT. Le fan du lapdance sur L&L a été arrêté! Après le numéro il a tenté de montrer son tatouage à Britney. La sécurité a cru qu'il tentait quelque chose contre elle et s'est jeté sur lui. Il est en garde à vue...Pendant I Wanna Go, Britney et ses danseurs brandissent le drapeau du Brésil.Après le concert, elle a tweeté quelques fans :

@ hildeerfelix : Merci girl de nous rendre si heureux ce soir! 
Nous vous aimons! :) / "Aww Je t'aime Rio ! Brit"
Le spectacle était incroyable, je suis tout secoué! Merci de m'avoir donné ce cadeau. 
Que pensez-vous des supporters brésiliens? : D / " EPIC....Brit"
@ DeliinhaS2 : après votre spectacle,  Rio ne sera jamais le même! Merci Brit! 
Brésil vous aimes,vous êtes notre reine! <3 / "So sweet :) Love u too ! Brit"
@ laislovatoMa meilleurs soirée ! Tu as l'air si mignonne et tellement tellement tellement parfaite !Je t'aime et merci pour la meilleure soirée de nos vies ! / " Thanks Girl ! Brit"
@ lucasmarilac : Tu me rend si heureux ! Je t'aime,tu as fait mon rêve 
aujourd'hui, je pleure de bonheur  / " <3 - Brit"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire