Bienvenue à tous sur EternalQueen,votre source de référence sur la belle et légendaire miss Britney Spears.Britney c'est plus de 100 millions de disques vendus,8 albums fabuleux,37 clips,4 tournées mondiales et bien plus encore.Qu'on l'aime ou qu'on l'a deteste Britney fascine le monde depuis déjà 15 ans et c'est pourquoi j'ai décider de partager ma passion pour cette femme exceptionelle.Au programme sur eternalqueen : news,photos,videos,anecdotes,exclus ect...Bonne visite,Alexandra.

dimanche 23 octobre 2011

Q/R de Chris Marrs Piliero sur twitter

Si vous pouviez réaliser un clip pour le cinquième single, quelle chanson choisiriez vous?
Je pense que Drop Dead Beautiful serait un morceau sympa pour succéder à Criminal.Inside Out est vraiment une bonne chanson aussi, j’aime vraiment cette chanson mais Drop Dead serait un morceau plus fort pour succéder à Criminal.

Comment cela s’est il passé au départ avec Britney?
Britney m’a contacté quand est venu le moment de faire le clip d’ I Wanna Go. Elle a vu le clip Blow de Kesha qu’elle a apprécié et m’ a demandé de soumettre une idée pour I wanna Go.

Des moments drôles avec Britney sur le tournage?
Il n’y a pas beaucoup beaucoup de temps pour plaisanter sur un tournage car il y a beaucoup de travail à accomplir en deux jours, mais la scène du lait était vraiment amusante à filmer et à chaque fois que Britney devait prendre une attitude pour son rôle c’est très drôle car elle est d’une nature tellement douce et réservée et c’est donc amusant de lui faire dire fuck you ou de la faire braquer.

Pensez-vous que Britney est d’une certaine façon , comme elle l’a chanté il y a environ dix ans, surprotégée?Tout ce que je peux dire c’est ce que je sais et ce que j’ai observé et qu’elle prend ses propres décisions en ce qui concerne les clips que nous avons fait ensemble et tous les membres de son équipe font partie des gens les plus cools avec lesquels j’ai pu travaillé, des managers aux assistants et même son équipe de sécurité ce sont tous des gens cool avec qui il est facile de travailler.

Beaucoup de fans de Britney vont apprécier ce que vous avez dit à propos de Cinderella!
Ah, si vous devenez un « britard » vous serez peut être fier de cela aussi. C’est vraiment une chanson qui trotte dans la tête.

Si vous pouviez refaire certains des précédents clips de Britney, lequel choisiriez vous ?
aucun car ………mais je dirais que l’un de mes favoris a toujours été Toxic. J’aime vraiment ses expressions faciales dans ce clip et c’est une super chanson. Une chanson qui n’a pas eu de clip et que je trouvais facile à retenir et qui trottait dans la tête est Cinderella. Britney aurait dû faire un clip pour cette chanson, ça aurait été super de faire une version ratée de l’histoire de Cendrillon .

Avez-vous vu le Femme Fatale Tour ?
Oui je l’ai vu quand Britney est passée à Los Angeles, je suis monté sur scène et j’ai dansé comme un fou pendant I Wanna Go. On peut dire que j’ai dansé comme un « Britard ». il y avait un photographe qui a pris des photos mais je ne les ai pas encore vues, merci de me l’avoir rappelé.

Combien de chansons de Britney avez vous sur Itunes ?
J’ai toutes ses chansons sur Itunes. Je n’écoute pas toutes les chansons mais elles sont toutes sur mon Itunes mais je veux sans aucun doute retravailler avec Britney, rien n’est encore décidé.

Félicitations pour avoir franchi le cap des 3000 followers !
Ah super, merci à vous tous.

Que pensiez-vous de Britney avant de commencer à travailler avec elle ? Votre avis a t’ il changé?Je dirais que s’il a changé, c’est dans le sens où j’apprécie Britney encore plus qu’avant. Elle est vraiment facile à travailler. On a eu une bonne entente tous les deux sur le tournage et je respecte et apprécie vraiment le fait qu’elle ait réalisé mon désir qu’elle soit un peu plus mauvaise fille. J’ai toujours beaucoup aimé Piece Of Me qui est une sacrée bonne chanson.

Je veux être réalisateur comme vous. Quels conseils pouvez- vous me donner?Un conseil pour devenir réalisateur! Le faire parce que l’on aime ça et pas pour l’argent car en définitive c’est ce qui importe le plus, particulièrement quand on débute, il faut se battre. Donc, faîtes attention avec votre argent de façon à ne pas prendre un travail juste pour payer des factures, prenez une offre que si ce que vous devez créer vous passionne, ainsi , à la fin de la journée vous serez fier de ce que vous avez fait et pourrez déployer vos ailes avec confiance et vous faire remarquer.

Dernière question- Voulez- vous faire le clip d’Inside Out ?
Inside Out est vraiment une super chanson, je serai totalement prêt.

Merci beaucoup pour l’opportunité d’interviewer un talent incroyable comme vous. Vous êtes et vous m’inspirez beaucoup. Merci encore.Pas de soucis, content d’avoir pu faire ce chat, j’espère que mes réponses ont été bonnes. Passez un bon week-end. Au revoir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire