Bienvenue à tous sur EternalQueen,votre source de référence sur la belle et légendaire miss Britney Spears.Britney c'est plus de 100 millions de disques vendus,8 albums fabuleux,37 clips,4 tournées mondiales et bien plus encore.Qu'on l'aime ou qu'on l'a deteste Britney fascine le monde depuis déjà 15 ans et c'est pourquoi j'ai décider de partager ma passion pour cette femme exceptionelle.Au programme sur eternalqueen : news,photos,videos,anecdotes,exclus ect...Bonne visite,Alexandra.

samedi 29 octobre 2011

Femme Fatale Tour : Londres 28/10

Britney continu son Femme Fatale et était hier soir une nouvelle fois à Londres pour son
deuxième concert ! Apres les show comme d'habitude,elle a tweeté quelques fans.

@ Planetjedward Le meilleur concert de nos vies @ britneyspears 
a fait bougé Londres et nos coeurs ce soir Allez Britney!
@ BradleyMiller94 : Merci vous de m'avoir permis de vous rejoindre sur scène! Vous êtes si jolie et talentueuse! / " Merci d'avoir dansé avec moi ! Brit"
@ Spears_Sunshine : Je viens de passer la meilleure soirée que j'ai jamais eu ! Merci beaucoup d'avoir fait bougé Londres!! / " Thx Girl,J'aime votre photo de profil - Brit"
@ galwaygirl111 : vous avez été  incroyable ce soir ! la meilleure soirée de ma vie!merci,je me suis tellement amusé / " Je ne peux pas attendre de revenir..."








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire