Bienvenue à tous sur EternalQueen,votre source de référence sur la belle et légendaire miss Britney Spears.Britney c'est plus de 100 millions de disques vendus,8 albums fabuleux,37 clips,4 tournées mondiales et bien plus encore.Qu'on l'aime ou qu'on l'a deteste Britney fascine le monde depuis déjà 15 ans et c'est pourquoi j'ai décider de partager ma passion pour cette femme exceptionelle.Au programme sur eternalqueen : news,photos,videos,anecdotes,exclus ect...Bonne visite,Alexandra.

vendredi 21 octobre 2011

Britney dans le premier film de Piliero ?

Newsroom.mtv.com: Il y a de la magie entre Britney Spears et Chris Marss Piliero. Ils ont déjà fait deux clips mémorables "I Wanna Go" et "Criminal" mais préparent-ils autre chose?

Lorsque nous nous sommes entretenus avec Chris cette semaine, il nous a fait comprendre que Spears apparaîtrait sûrement dans son premier film qui est en court d'écriture. Quand on lui demande si il retravaillera avec Spears il répond "Oui évidemment. En dehors d'autres clips, j'écris un scénario et je lui réserve un rôle."Une minute! Est-ce que ça veut dire que les fans retrouveront Britney au cinéma pour la première fois depuis Crossroads? "Elle sera dans mon premier film. Je ne peux pas encore dire de quoi il s'agit. Ce que je peux dire c'est que ce sera quelque chose de dramatique mais avec ma vision des choses. Mais il est certain qu'il y aura un rôle pour elle."Pour le moment, on ne connaît pas l'importance du rôle de Brit. "Je ne le sais pas encore puisque c'est en court d'écriture. Donc je ne suis pas certain, ce qui est sûr en revanche c'est qu'elle doit jouer dedans et elle s'est déjà montrée intéressée. On va donc faire en sorte que ça se produise."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire