Bienvenue à tous sur EternalQueen,votre source de référence sur la belle et légendaire miss Britney Spears.Britney c'est plus de 100 millions de disques vendus,8 albums fabuleux,37 clips,4 tournées mondiales et bien plus encore.Qu'on l'aime ou qu'on l'a deteste Britney fascine le monde depuis déjà 15 ans et c'est pourquoi j'ai décider de partager ma passion pour cette femme exceptionelle.Au programme sur eternalqueen : news,photos,videos,anecdotes,exclus ect...Bonne visite,Alexandra.

samedi 22 octobre 2011

Femme Fatale Tour : Montpellier 21/10

Britney a donné hier soir son troisième et dernier concert français qui etait sold out ! Apparement il n'y avait pas de pyrotechnie et le danseur Adrien Galo est de retour apres une blessure.Britney avait l'air en forme et tres souriante.Apres le show,elle a tweeté quelques fans.

@ mattspears83 : Quel grand spectacle! Tu as la soirée ! J'espere que tu aimé mes fleurs et les cadeaux!"Oui ! C'est adorable ! Merci-Brit "
@ ItsAlbaBitch : ca valait de voyager 7h pour vous. Merci. tu as secoué Montpellier et à danser avec toi était un rêve / " Merci d'avoir dansé avec moi ! Brit"
@YoanCamblong: The femme fatale family etait en feu ce soir ! @adriengalo86 @chasebenz @JaeFusz@malefatalefans @LukeBroadlick / " Je vous aime-Brit"
FABIENMANZANO : OMG!!Un rêve devenu réalité! le spectacle était incroyable !!!!! J'aime ce show !!!!!" Heart bubbles to Montpellier :) -Brit"

2 commentaires:

  1. C'était tellement... WOUAW <3 ! Y'a pas de mot pour décrire cette soirée ! <3

    RépondreSupprimer
  2. oui je le crois bien :) n'hésite pas à me donner ton expérience, je le mettrais sur le blog :)

    RépondreSupprimer