Bienvenue à tous sur EternalQueen,votre source de référence sur la belle et légendaire miss Britney Spears.Britney c'est plus de 100 millions de disques vendus,8 albums fabuleux,37 clips,4 tournées mondiales et bien plus encore.Qu'on l'aime ou qu'on l'a deteste Britney fascine le monde depuis déjà 15 ans et c'est pourquoi j'ai décider de partager ma passion pour cette femme exceptionelle.Au programme sur eternalqueen : news,photos,videos,anecdotes,exclus ect...Bonne visite,Alexandra.

vendredi 28 octobre 2011

Femme Fatale Tour : Londres 27/10

Britney était hier soir à Londres en Angleterre avec son femme fatale tour pour sa premiere date des 3 shows dans la ville.Contrairement aux rumeurs annoncées,pas d'ajouts de performances...

Bexodimus :@ britneyspears vient de tuer l'O2 !!!!! Amazing! Ne peut pas attendre d'aller à nouveau le lundi! / " Thanks girl. See you there…. -Brit"
@ emma5jackson : Merci beaucoup Brit pour ce spectacle époustouflant. Ma voix a disparu. Mes jambes sont mortes.mais ca vaut le coup ! - "Glad u had fun! -Brit"
@ tamsinbarber : a passé la meilleure soirée de ma vie! elle est l'artiste le plus incroyable,
elle est tellement belle / "Love u 2 :) -Brit"
withoutmywings_ : Je tremble omg vous avez fait ma soirée, tu es une légende, et mon idole, Je t'aime tellement / "So sweet ! Thanks girl ! :) Brit"
@ BritneysRadar : vous avez été tellement incroyable à Londres ce soir! Je n'oublierai jamais. Merci beaucoup! / " Vous êtes génial Londres,on se voit demain...Brit"

1 commentaire: