Bienvenue à tous sur EternalQueen,votre source de référence sur la belle et légendaire miss Britney Spears.Britney c'est plus de 100 millions de disques vendus,8 albums fabuleux,37 clips,4 tournées mondiales et bien plus encore.Qu'on l'aime ou qu'on l'a deteste Britney fascine le monde depuis déjà 15 ans et c'est pourquoi j'ai décider de partager ma passion pour cette femme exceptionelle.Au programme sur eternalqueen : news,photos,videos,anecdotes,exclus ect...Bonne visite,Alexandra.

mardi 25 octobre 2011

Femme Fatale Tour : Dublin 24/10

Britney a donné hier soir son 55ème show du femme fatale tour à Dublin en Irlande ! Le public était apparemment heureux et déchaîné et le show récolte de très bonnes critiques de la part de la presse irlandaise. Soirée riche en émotions pour la gagnante Famos* qui révèle dans la presse irlandaise que Britney l'a aidé à sortir de son coma (sa mère passait sa musique en boucle).Une pensée aussi pour une fan qui est décédé lors d'une fête foraine après le concert...

@ Ailbheqd : J'ai attendu des heures aujourd'hui pour mais ca valait vraiment la peine! Vous avez Bercé Dublin si dur! Love you so much! - "Awww Merci -Brit"
@ lullyguhl : Tu as été incroyable ce soir à Dublin!Véritablement pleuré lors des 3 dernières chansons! Amazing-!! - "Glad u had fun! Brit"
@ Queen_BXx : OMG je viens de rencontrer @ britneyspears ! c'était le meilleur moment de ma vie !!!!!!!! :))))) - " Tellement agréable de te rencontrer ! Brit"
@ DavidSmurphy95 : ce soir était tout simplement incroyable,J'ai dansé toute la nuit! Merci beaucoup! Revenez nous voir bientôt - "Ne peut pas attendre de revenir! Brit"
@ Samantha_Styles : MERCI POUR LE MEILLEUR soirée de ma vie! Tu n'as aucune idée ce que tu représentes pour moi <3 - " Merci girl,Vous êtes génial Dublin ! Brit"



2 commentaires: