Bienvenue à tous sur EternalQueen,votre source de référence sur la belle et légendaire miss Britney Spears.Britney c'est plus de 100 millions de disques vendus,8 albums fabuleux,37 clips,4 tournées mondiales et bien plus encore.Qu'on l'aime ou qu'on l'a deteste Britney fascine le monde depuis déjà 15 ans et c'est pourquoi j'ai décider de partager ma passion pour cette femme exceptionelle.Au programme sur eternalqueen : news,photos,videos,anecdotes,exclus ect...Bonne visite,Alexandra.

samedi 28 mai 2011

Femme Fatale Tour en France !!!

D'après le site de billetterie TickeyNet,Britney serait en concert à Amnéville en France le 5 octobre prochain !!!! La vente commencera le 6 juin ! D'autres dates seront peut-etre ajoutés ou encore dans d'autres pays d'Europe !(PS : avant de vous emballer,attendez quand meme une annonce officiel de Britney ou de Jive qui ne devra pas tarder ! )

13 commentaires:

  1. Alexandra , Amnéville est à 1h21 d'ou j'habite je sens que mon rêve va bientôt se réaliser
    Je compte déjà les jours

    RépondreSupprimer
  2. ha bon !!!!!!!!!! waohh super heureuse pour toi ! moi c'est pas pres de se réaliser lol

    RépondreSupprimer
  3. Ben pourquoi pas , j'ai vu les places elles sont misent en vente le 6 juin alors j'vois pas pourquoi c'est pas prêt de se réaliser
    t'aurais pas une page facebook ?

    RépondreSupprimer
  4. OMGGGGGGGG !!!! J'habite a 5min de Amnéville !!!!! Ca mfaisait chier de monter tj a Paris pour la voir ! Je suis tellement contente !!!

    RépondreSupprimer
  5. Haha on se verra surrement alors ;) parce que monter à paris ça fait cher juste pour un concert ;)

    RépondreSupprimer
  6. non j'habite en belgique c'est trop loin pour moi :( sinon j'ai facebook mais je pense faire bientot une page pour le blog.

    @laurène : 5 min !! et ben waouhh la chance!!! :)

    RépondreSupprimer
  7. Oui j'ai vu ça :'( , pour la page officiel c'est une bonne idée :)
    En tout cas j'espère que c'est vrai , a minuit le 6 juin j'serais sur ticket net !
    Is britney back to france ?

    RépondreSupprimer
  8. Faut qu'elle vienne à Nice ! xD

    RépondreSupprimer
  9. Oui a 5min :D et justement depuis 2004 ( mon premier concert de Brit ) je me plaigner qu'elle n'allait que sur Paris ! alooors la trop heureuse :D Mais j'espere que ca ne sera pas aussi cher qu'aux Etas-Unis :s Rien que pour le Circus tour j'avais depensé 100E pour le ticket .. ce que je trouve extrèmement cher ! Mais bon on va dire que ca n'a pas de prix :) Je ne suis pas fan pour rien :D

    RépondreSupprimer
  10. oui c'est clair que les billets c'est pas donner ! apres tout depend du pack que tu prend.mais c vrai que ca a pas de prix meme si on essaye d'etre raisonnable mdr

    RépondreSupprimer
  11. Sur le site ticketnet ils ont enlevé l'évenement britney spears à amnéville :/
    Tu crois que ça veux dire quelque chose ??

    RépondreSupprimer
  12. serieux j'en sais rien ! c'est vraiment chiant toutes ces rumeurs ! vaut mieux attendre une annonce officiel.

    RépondreSupprimer
  13. Oui j'avoue que trop de rumeurs tue la rumeur
    enfin espérons que demain l'annonce concerne bien la tournée et non pas la sortie d'IWG , parce que c'est pas le plus intéressant en se moment MDR x)

    RépondreSupprimer