Bienvenue à tous sur EternalQueen,votre source de référence sur la belle et légendaire miss Britney Spears.Britney c'est plus de 100 millions de disques vendus,8 albums fabuleux,37 clips,4 tournées mondiales et bien plus encore.Qu'on l'aime ou qu'on l'a deteste Britney fascine le monde depuis déjà 15 ans et c'est pourquoi j'ai décider de partager ma passion pour cette femme exceptionelle.Au programme sur eternalqueen : news,photos,videos,anecdotes,exclus ect...Bonne visite,Alexandra.

mercredi 19 octobre 2011

MTV : Jason Trawick en 'Criminal'

MTV.com: Britney Spears a fait parler suite à la diffusion de son nouveau clip "Criminal". Evidemment, les fans ont parlé du sexe et de l'utilisation d'armes, mais ils sont aussi devenus fous lors de l'apparition du vrai petit ami de Britney, Jason Trawick, qui joue son amour criminel dans le clip.L'idée d'inclure Trawick dans la vidéo est entièrement de Britney, mais le directeur Chris Marss Piliero n'était pas vraiment convaincu. "Lorsqu'elle m'a contacté elle avait déjà une idée de base en tête et elle voulait que Jason, son petit ami, dans le rôle ce qui ne me ravissait franchement pas."
Cette réserve était dû au fait que Jason n'est pas un acteur et il n'était pas sûr que ses capacités ressortent correctement dans ce mini film. "Je voulais vraiment faire un clip épique et j'ai compris qu'elle voulait aussi quelque chose de vraiment cool. Et je pensais tout bas 'On ne devrait pas recruter ton petit ami pour ce rôle. On devrait engager un acteur'. Bien sûr je ne l'ai pas dit mais au fond de moi je pensais 'J'aime pas cette idée'."
Trawick et ses abdos ont réussi à convaincre Piliero et le fans de Britney partout dans le monde. "Au final, Jason a tout déchiré. C'est une des choses qui m'a les plus impressionnées alors que je me disais 'Il n'est pas acteur ça va être intéressant' mais j'adore les défis et j'aime me dire que je suis un directeur et que mon job est de guider les acteurs. C'était un défi de dire 'Je vais faire en sorte que tu sois génial' et il l'a été."
Piliero a également travaillé avec Britney sur "I Wanna Go" et il a été une nouvelle fois schotché par ses capacités de jeu. "Bien sûr que Britney a tout déchiré. Elle s'en sort bien pour tous ces petites choses de jeu. Elle est cool."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire