Bienvenue à tous sur EternalQueen,votre source de référence sur la belle et légendaire miss Britney Spears.Britney c'est plus de 100 millions de disques vendus,8 albums fabuleux,37 clips,4 tournées mondiales et bien plus encore.Qu'on l'aime ou qu'on l'a deteste Britney fascine le monde depuis déjà 15 ans et c'est pourquoi j'ai décider de partager ma passion pour cette femme exceptionelle.Au programme sur eternalqueen : news,photos,videos,anecdotes,exclus ect...Bonne visite,Alexandra.

jeudi 20 octobre 2011

Femme Fatale Tour : Rotterdam 19/10

Britney était hier soir dans la ville de Rotterdam aux Pays-Bas avec son Femme Fatale Tour.Le concert etait SOLD OUT ! Durant Slave For U, les fans en fosse enlevaient leurs t-shirts et chantaient avec Britney !Après le show,elle a tweeté des fans toujours aussi ébloui.

ROSAMY : Tu as tué ce soir à Rotterdam! Je me suis tant amusé !
 Love you"So much fun -Brit"
@ BritneyFan2007 : le concert à Rotterdam était génial ! Je me souviendrai toute ma vie.Merci beaucoup ! i love you / " You too :) -Brit"
@maffionista: Britney spears etait la femme fatale à rotterdam!!!! je t'aime ! 
Super show Bitch./"Thanks girl -Brit"
@ readysetcyrus : merci pour la meilleure soirée de ma vie! J'ai eu quelques larmes quand 
tu est venu sur scène. Love you!
" Awww! Love You Too-Brit"
@ Ellshells : J'ai adoré danser avec toi sur scène pendant I Wanna go ! Tu etait en feu! Rotterdam t'aime!" Rotterdam vous avez été incroyable - Brit"









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire