Bienvenue à tous sur EternalQueen,votre source de référence sur la belle et légendaire miss Britney Spears.Britney c'est plus de 100 millions de disques vendus,8 albums fabuleux,37 clips,4 tournées mondiales et bien plus encore.Qu'on l'aime ou qu'on l'a deteste Britney fascine le monde depuis déjà 15 ans et c'est pourquoi j'ai décider de partager ma passion pour cette femme exceptionelle.Au programme sur eternalqueen : news,photos,videos,anecdotes,exclus ect...Bonne visite,Alexandra.

jeudi 27 octobre 2011

Nouvelle interview enregistrée à Paris

Voici une toute nouvelle interview de Britney par une chaine Portugaise qui a été enregistré lors de sa venue  à Paris le 6 octobre ! On peut voir des extraits du concert et des interviews de fans!
"- Jusque-là, mon voyage aux 4 coins du monde a été incroyable. Au final, c’est ce voyage qui est le plus important ; j’ai pu voir le monde, et j’ai pu rencontrer tellement de gens différents, et intéressants ; ils m’ont inspirée, m’ont donnée envie de m’améliorer, de faire de nouvelles choses et de voir le monde sous un autre jour. Car tout est une question de point de vue, et je pense que le métier que je pratique me permet d’appréhender des perspectives diverses et variées.- Je dirai que je suis une démone, ou une tentatrice sur scène.- Lisbonne est vraiment une belle ville, très intéressante… Les gens sont supers, mais je n’ai pas encore eu le temps de m’y aventurer un peu. j’essaierai de sortir un peu, pour aller dîner par exemple, faire deux trois trucs !"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire