Bienvenue à tous sur EternalQueen,votre source de référence sur la belle et légendaire miss Britney Spears.Britney c'est plus de 100 millions de disques vendus,8 albums fabuleux,37 clips,4 tournées mondiales et bien plus encore.Qu'on l'aime ou qu'on l'a deteste Britney fascine le monde depuis déjà 15 ans et c'est pourquoi j'ai décider de partager ma passion pour cette femme exceptionelle.Au programme sur eternalqueen : news,photos,videos,anecdotes,exclus ect...Bonne visite,Alexandra.

mercredi 8 juin 2011

Nouvel extrait de E.T !

Voici un nouvel extrait de l'interview et quelques images des répétitions pour le Femme Fatale Tour !!! On remarque que "Up N' Down et "(Drop Dead) Beautiful" feront partis du show! l'emission sera diffusé en intégralité ce mercredi soir sur la chaine ABC.

"Je suis vraiment excitée ! Je serai probablement nerveuse la veille. On a travaillé très dur pendant 2 mois, et maintenant tout semble s'assembler parfaitement.Ca peut être épuisant, surtout quand vous êtes sur scène et que c'est votre 8ème numéro.Vous êtes complètement trempée et vous vous dites 'mais comment vais-je tenir le reste du show?' Mais je me suis beaucoup entraînée, même avant les répétitions, j'ai fait beaucoup de sport comme ça je n'aurai pas ce souci."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire