Bienvenue à tous sur EternalQueen,votre source de référence sur la belle et légendaire miss Britney Spears.Britney c'est plus de 100 millions de disques vendus,8 albums fabuleux,37 clips,4 tournées mondiales et bien plus encore.Qu'on l'aime ou qu'on l'a deteste Britney fascine le monde depuis déjà 15 ans et c'est pourquoi j'ai décider de partager ma passion pour cette femme exceptionelle.Au programme sur eternalqueen : news,photos,videos,anecdotes,exclus ect...Bonne visite,Alexandra.

jeudi 16 juin 2011

Détails dernieres répétitions 15/06

Hier soir,Britney a fait les dernières répétitions avant le démarrage officiel du Femme Fatale Tour qui commence ce jeudi. Certains fans chanceux ont gagné une place pour assister à cette dernière répétition.Un fan nous informe via son compte Twitter que Felicia Culotta, amie et ancienne assistante de Britney, est de retour et travaille avec Brit sur ​​sa nouvelle tournée mais dans les backstages. Sa mère Lynne était également présente.

- Britney est de vraiment de retour. Le show est encore mieux que le Dream Within A Dream. Je suis en état de choc.
La setlist donné par JusJared est juste.
- Elle sourit tout le temps.Elle a bcp d’énergie! Elle dansait et chantait en live!
- Lors de He About To lose Me , j’ai retenu ma respiration! Elle chante sur un canapé pourpre. Elle fait des mouvements sexy et les danseurs se penche vers elle.
- Britney brille comme Marilyn Monroe lors de If U Seek Amy.
- Britney a chanté en live, plus de la moitié du show. Ce spectacle est très différent du Circus Tour. Tout le monde va adoré cette tournée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire