Bienvenue à tous sur EternalQueen,votre source de référence sur la belle et légendaire miss Britney Spears.Britney c'est plus de 100 millions de disques vendus,8 albums fabuleux,37 clips,4 tournées mondiales et bien plus encore.Qu'on l'aime ou qu'on l'a deteste Britney fascine le monde depuis déjà 15 ans et c'est pourquoi j'ai décider de partager ma passion pour cette femme exceptionelle.Au programme sur eternalqueen : news,photos,videos,anecdotes,exclus ect...Bonne visite,Alexandra.

jeudi 9 juin 2011

Dans les coulisses du FFT

 l"émission exlusive de E.T a été diffusé hier soir ! On voit une Britney en forme et heureuse ! les ailes pour TTWE son waouh !! et enfin la choré de Slave 4 u !!! 

Chansons confirmés pour le moment
- Hold It Against Me
- Till The World Ends
- I Wanna Go
- Big Fat Bass
- How I Roll
- I'm a Slave 4 U
- (Drop Dead) Beautiful
- Up N' Down
- Boys



Oui! Vraiment excitée. Je vais probablement être nerveuse la veille de mon premier concert. Mais nous avons travaillé dur depuis 2 mois maintenant. Tout s’est bien passé. Je suis juste en euphorie en ce moment!

Quand tu es sur scène durant une performance et tu te dit “OMG comment je vais pouvoir faire le reste du spectacle?!”. Mais je me suis entraînée pendant longtemps, répétée et fait de l’exercice…donc je ne vais pas avoir ce problème.Je mange sainement maintenant. 

J’aurais un nutritionniste qui sera sur la route avec moi. Il me fait mes repas et autres plats. Je mange vraiment sainement.

Mon oreillé… je doit avoir mon oreillé. J’adore regarder les épisodes de la série ‘Sex & The City’. J’ai toutes les saisons avec moi tout le temps. Je peut les regarder à tout moment dans le bus. Ce sont les choses essentielles à avoir!



Et bien ils viennent avec moi. Peu importe ce que je fait, mes enfants viennent avec moi donc ce n’est pas comme ça. Durant la matinée surtout, nous faisons énormément de boulot, pendant que mes garçons sont à l’École donc tu peut réussir à bien jongler.Enfait ils sont vraiment confus entre la maman et la côté star. C’est vraiment intéressant d’observer leurs réactions “C’est Britney Spears ou c’est toi maman?”. Je suis du genre “C’est la même personne.”.C'est adorable!

Je travaille généralement avec Jamie King. Et à chaque fois que tu fais une chorégraphie avec lui il ajoute toujours une touche amusante aux pas. Je pense que peu importe le résultat final au fond ce qu’il faut c’est d’avoir du plaisir à ce que l’on fait, afin que les spectateurs veulent te rejoindre.

4 commentaires:

  1. britneylovee.skyrock.com9 juin 2011 à 18:33

    CouCou ^^
    Tu te rappelles de moi ( britneylovee) Comment vas tu ?
    Ton site est toujours aussi magnifique <3 et bien présenter
    Bisous <3

    Anne-lise

    RépondreSupprimer
  2. coucou miss,bien sur que je me rapelle de toi !
    je vais plus trop sur sky mais je vais essayer de passe plus souvent :) sinon moi ca va et toi ?
    merci du compliment,c'est adorable Bisous <3

    RépondreSupprimer
  3. britneylovee.skyrock.com9 juin 2011 à 19:18

    merci pour tes commentaires sur mon blog !
    ça m'a fait tres plaizir que tu sois passer .
    Oui je vais bien :)

    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  4. Elle a l'air en forme notre Brit <3 ^^.
    Comme chanson de Femme Fatale j'espère : Gasoline, Criminal et Inside Out. Après j'adorerai : Overprotected, Stronger, If U Seek Amy, Circus, My Prerogative, Gimme More, Everytime, Baby one more time et Hot as Ice ! :D
    Vivement le 21 Octobre <3

    RépondreSupprimer