Bienvenue à tous sur EternalQueen,votre source de référence sur la belle et légendaire miss Britney Spears.Britney c'est plus de 100 millions de disques vendus,8 albums fabuleux,37 clips,4 tournées mondiales et bien plus encore.Qu'on l'aime ou qu'on l'a deteste Britney fascine le monde depuis déjà 15 ans et c'est pourquoi j'ai décider de partager ma passion pour cette femme exceptionelle.Au programme sur eternalqueen : news,photos,videos,anecdotes,exclus ect...Bonne visite,Alexandra.

jeudi 30 juin 2011

Femme Fatale Tour : Tacoma 29/06

Britney était hier soir à Tacoma dans l'etat de Washington avec son Femme Fatale Tour.
                           "Je viens de secouer Tacoma. Les gars vous êtes en feu.
                           Vous êtes les prochains Vancouver. Préparez-vous... - Brit"























2 commentaires:

  1. Il y'a toujours le meme gars sur les photos M&G ... c'est un millionaire ou quoi mdr !!! En tout cas un accro a Brit :p

    RépondreSupprimer
  2. oui c un vrai fanatique celui là ! il a presque fait toute les dates du circus tour et il continu avec cette tournée mdr,en meme temps si j'avais les moyens je ferais la meme chose.

    RépondreSupprimer