Bienvenue à tous sur EternalQueen,votre source de référence sur la belle et légendaire miss Britney Spears.Britney c'est plus de 100 millions de disques vendus,8 albums fabuleux,37 clips,4 tournées mondiales et bien plus encore.Qu'on l'aime ou qu'on l'a deteste Britney fascine le monde depuis déjà 15 ans et c'est pourquoi j'ai décider de partager ma passion pour cette femme exceptionelle.Au programme sur eternalqueen : news,photos,videos,anecdotes,exclus ect...Bonne visite,Alexandra.

samedi 25 juin 2011

News en vracs...

- Tweet de la chanteuse Demi Lovato : "Le corps de Britney est DÉFINITIVEMENT une inspiration !! Elle a tellement l'air en bonne santé et mince ... Incroyable"
- Enrique Iglesias réagit enfin apres avoir été remplacé par Nicki Minaj pour la premiere partie du femme fatale tour “ C’était une de ces choses qui n’étaient pas complètement finalisé et était un peu précipité. Je n’allais obtenir aucun temps de repos et c’était vraiment très rapide. Je suis un peu triste car je suis un grand fan de Britney Spears et je pense que cela aurait été super pour les fans, cela aurait été différent. Espérons que nous arriverons à le faire une autre fois. ”
- Alex ( ou le chanceux...) a reçu un appel de Jason et Britney en personne juste après le concert donné à Phoenix. Alex a eu la chance de monter sur scène lors de là chanson ‘Lace & Leather’!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire