Bienvenue à tous sur EternalQueen,votre source de référence sur la belle et légendaire miss Britney Spears.Britney c'est plus de 100 millions de disques vendus,8 albums fabuleux,37 clips,4 tournées mondiales et bien plus encore.Qu'on l'aime ou qu'on l'a deteste Britney fascine le monde depuis déjà 15 ans et c'est pourquoi j'ai décider de partager ma passion pour cette femme exceptionelle.Au programme sur eternalqueen : news,photos,videos,anecdotes,exclus ect...Bonne visite,Alexandra.

mercredi 22 juin 2011

Histoire de I Wanna go

JOURNALISTES = Britney, Britney ,Britney ! Britney s’il vous plait !
JOURNALISTE 1 = Est ce vrai que vous etiez souriante, de bonne humeur, et que vous mangiez n’importe quoi durant femme fatale tour ?
BRITNEY = Oui ! Oui c’est vrai

JOURNALISTE = Est ce que vous confirmer que vous etes la mere du fils ilégitime du Brad Pitt ?
BRITNEY = C’est faux ! C’est Quinn …. 

JOURNALISTE 3 = Es ce costumes me rend gros ?
BRITNEY = Oui en effet !

JOURNALSITE 4 = C’est vrai que vous détestez les chiots ?
BRITNEY = F*ck you,F*ck You,F*ck You ! Toi t’est cool,F*ck you, Je me barre !



La version du clip par Pop Heart : 
Tout débute par une conférence de presse où Britney arrive avec des vêtements très courts et très troués. Elle y déclare interdire les bonbons, la lumière du jour et même les rires de sa tournée, ou encore qu'elle attend des quintuplés de Brad Pitt. Epuisée après quelques questions, BritBrit envoie bouler les journalistes en les couvrant de FUCK YOU puis s'enfuit.Elle rencontre sur son chemin un fan auquel elle dédicace une copie de Femme Fatale avant de lui offrir l'honneur de lui pincer la fesse.Dans la rue, BritBrit aguiche un bébé avant d'exhiber sa poitrine à des quidams ébahis, ce qui lui permet de s'offrir une fouille corporelle par un policier très sexy.Plus loin, Britney fait la belle devant un paparazzi avant jeter son appareil, puis de grimper sur le toit d'un taxi, sous le regard admiratif d'un gang canin. Armée d'un micro-fil, Indiana-Brit les envoie alors valser un à un.Surprise ! Les paps s'avèrent être des Terminators. Un ami bear arrive à bord d'un bolide décapotable pour la secourir. Britney grimpe, se retrouve en soutien-gorge, puis s'agite, debout à la place du passager.Elle réalise que son viril ami est lui aussi un robot. Retour à la conférence de presse, où Britney se réveille. Son ami interrompt la conférence. On réalise qu'il est lui aussi un robot.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire