Bienvenue à tous sur EternalQueen,votre source de référence sur la belle et légendaire miss Britney Spears.Britney c'est plus de 100 millions de disques vendus,8 albums fabuleux,37 clips,4 tournées mondiales et bien plus encore.Qu'on l'aime ou qu'on l'a deteste Britney fascine le monde depuis déjà 15 ans et c'est pourquoi j'ai décider de partager ma passion pour cette femme exceptionelle.Au programme sur eternalqueen : news,photos,videos,anecdotes,exclus ect...Bonne visite,Alexandra.

samedi 11 juin 2011

EOnline : "Un show à voir !!"

Eonline.com: Britney est super sexy.Comment je le sais? Parce que la nuit dernière, je faisais partie d'une poignée de privilégiés a assister à la première répétition générale, et très privée, de la pop princesse pour son Femme Fatale Tour.Avant de vous donner les points principaux, laissez moi vous dire que si vous n'avez pas de tickets, courrez en acheter dès maintenant!Et voilà pourquoi, voici le scoop.Le show commence par une vidéo de Spears dans un ensemble brillant pourchassés par la police dans un décor industriel. Et oui, Britney brandit un revolver. Un mélange de Salt et de Drôles de Dames.

Il y a aura plus de 20 chansons. Elle commence avec "Hold It Against Me", suivi de, et bien un peu de tout, dont "...Baby One More Time", "I'm a Slave 4 U", "Toxic", "Gimme More", "(Drop Dead) Beautiful", "Big Fat Bass" et "TTTW".

Spears reprend le titre de Madonna "Burning Up" à cheval sur une guitare électrique géante. Elle chanson "S&M" de Rihanna dans un petit ensemble doré, un des nombreux costumes qui révèlent son corps super sexy.Des vidéos d'un homme légèrement plus âgé de ce qui semble être une transmission datant de la Guerre Froide est diffusée tout au long du spectacle. Il dit des choses du genre "Soyez sur votre 31 car ce soir, vous et moi dansons une danse vicieuse" et "Quel homme allez-vous mettre à genoux?"Une autre vidéo montre des hommes entièrement nus (juste de dos) et ses danseurs vêtus de tenues SM, dont des masques et des pinces à mamelons. Tous ses danseurs garde l'énergie ( sexuelle) faisant des tours, des contorsions, apportent de la nudité et beaucoup de sueur.


Pendant "I Wanna Go" certains d'entre nous ont été invités à danser sur scène avec Britney. Oui, je peux dire avoir danser avec Britney Spears! Qui d'autre étaient présents? Le petit copain sexy de Britney, Jason Trawick, son père Jamie ainsi que ses deux adorables fils, Sean et Jayden.

Le final est complètement fou. Je ne vais pas vous révéler ce qui se passe vraiment, mais il y a de très grandes ailes d'anges blanches.
Il y a tellement plus à voir et entendre. Spears chante, danse et délivre un de ses meilleurs shows. Comme je l'ai dit, allez acheter votre place dès maintenant!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire