Bienvenue à tous sur EternalQueen,votre source de référence sur la belle et légendaire miss Britney Spears.Britney c'est plus de 100 millions de disques vendus,8 albums fabuleux,37 clips,4 tournées mondiales et bien plus encore.Qu'on l'aime ou qu'on l'a deteste Britney fascine le monde depuis déjà 15 ans et c'est pourquoi j'ai décider de partager ma passion pour cette femme exceptionelle.Au programme sur eternalqueen : news,photos,videos,anecdotes,exclus ect...Bonne visite,Alexandra.

jeudi 23 juin 2011

Chris Marrs parle de Britney

PopWrap a interviewé Chris Marrs Pilero qui a réalisé son superbe nouveau clip "I Wanna Go" afin de savoir ce qui se passe vraiment lorsqu'on travaille avec elle et le conceprt de la video.

Comment avez-vous fait équipe avec Britney?
 Elle m'a contacté et m'a demandé de faire un concept pour sa chanson. C'est aussi simple que ça. Etant fan d'elle, j'étais super content d'avoir reçu cet appel, d'autant que j'ai toujours penser que c'était l'une des artistes pop la plus fraiche.

D'où viens l'idée du concept de cette vidéo?
La chanson est vraiment amusante, très optimiste, avec beaucoup de connotation sexuelle, mais les paroles clé pour moi ont été "be a little inappropriate." Elle se démarquait mais je ne voulais pas faire une vidéo avec des connotations sexuelles, personne le voulait. Nous étions sur la même longueur d'ondes pour explorer de façon amusante le fait d'être inapproprié. C'est Britney Spears, comment réagiriez-vous si vous lui demandiez un autographe et qu'elle vous chopait les fesses?!?

Etiez-vous inquiet du fait que l'ont puisse penser "Oh, encore une vidéo contre les paparazzis"?
Non. J'ai vu tout ses clips et je voulais vraiment en tirer le meilleur de ceux-ci tout en donnant quelque chose de frais. Pour moi tout ses clips en références aux paparazzis étaits des déclarations plutôt que des actions. Elle n'avait encore jamais eu l'occasion de se défendre, se battre. J'ai pensé que c'était l'occasion rêvée pour le faire et aussi qu'elle dise "F*** Off!"

 Littéralement! Elle ou son équipe ont t'ils refusé des choses à propos du clip?
J'ai écrit ce clip sans savoir si elle accepterais de le faire, mais elle l'a fait. Etant fan, je l'ai vu dans "How I Met Your Mother" et le "Saturday Night Live". Et j'ai l'impression qu'aucune de ces apparitions n'a vraiment profité de son talent de comédienne. Même lorsque ses vidéos ont eu une histoire, il n'y à pas eu cet aspect la. Elle n'a jamais eu de clips ou elle pouvait jouer la comédie et être une dur. C'était mon but dès le 1er jour, je voulais qu'elle soit drôle, dur à cuire & cool.

Il y a beaucoup de rumeurs qui disent qu'elle est manipulée par son équipe. Vous avez travaillé avec elle, quelle est la part de vérité dans ceci?" Écoutez moi bien, ce sont des conneries. Tous les artiste ont un management, c'est leur boulot. Ils sont payés pour ça. Moi, je travaille avec l'artiste. Votre question colle bien au concept de ce clip et de la conférence de presse. Ce sont des rumeurs sur sa vie et sa carrière exagérées. Je l'ai rencontré, je lui ai parlé, décidé du concept avec elle. Ca a été une bonne collabo. Elle a suggéré des alternatives et changé certaines choses. Bien qu'il y ait eu la présence de son management, c'est elle qui a creusé le concept. Elle a été en grande partie responsable des décisions sur la création du clip.

Pour terminer, la video montre la devanture d'un cinéma pour "Crossroads 2 : Cross Harder". J'adore ça, d'où vient cette idée?
J’avais besoin d’un titre de film pour la devanture du cinéma et j’ai pensé que ce serait parfait. Il s’agit d’un "oeuf de Pâques" pour les fans. En plus, "Die Hard 2: Die Harder" est la manière la plus ridiculement génial pour un titre de suite. C'est la chose qu'il me semblait juste à faire. Lorsque Britney a vu ça, elle a adoré.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire