Bienvenue à tous sur EternalQueen,votre source de référence sur la belle et légendaire miss Britney Spears.Britney c'est plus de 100 millions de disques vendus,8 albums fabuleux,37 clips,4 tournées mondiales et bien plus encore.Qu'on l'aime ou qu'on l'a deteste Britney fascine le monde depuis déjà 15 ans et c'est pourquoi j'ai décider de partager ma passion pour cette femme exceptionelle.Au programme sur eternalqueen : news,photos,videos,anecdotes,exclus ect...Bonne visite,Alexandra.

dimanche 15 mai 2011

WANGO TANGO 14/05

Comme prévu,Britney était présente au concert de Wango Tango au Staples Center de L.A hier soir.Elle est arrivé sur le red carpet avec une belle petite robe rose moulante Hervé Léger et des bottines noires pour ensuite rejoindre Ryan Seacrest sur scène ou elle a parlé de son album,la tournée qu'elle a hâte et elle a ensuite présenté la perfo de Lupe Fiasco.Britney était accompagnée de Jason en backstage ainsi que de ses deux manager Adam et Larry. Elle a aussi signé la photo de son album en backstage. ....Elle est tout simplement magnifique !! 




































2 commentaires:

  1. Elle est parfaite !! Mais je sais pas j'ai l'impression qu'elle a viellit d'un coup au niveau du visage .. ca me choque des fois ! Après c'est sur elle va avoir 30 aussi . J'ai toujours la jeune fille de Baby one more time en tête mdr :p

    RépondreSupprimer
  2. Oui c'est vrai mais bon c'est une femme maintenant de 2 enfants,c'est plus la fille de 20 ans de slave..et avec son vécu y'a de quoi prendre un coup de vieux.Mais pour moi elle reste tjrs ma belle brit-Brit <3

    RépondreSupprimer