Bienvenue à tous sur EternalQueen,votre source de référence sur la belle et légendaire miss Britney Spears.Britney c'est plus de 100 millions de disques vendus,8 albums fabuleux,37 clips,4 tournées mondiales et bien plus encore.Qu'on l'aime ou qu'on l'a deteste Britney fascine le monde depuis déjà 15 ans et c'est pourquoi j'ai décider de partager ma passion pour cette femme exceptionelle.Au programme sur eternalqueen : news,photos,videos,anecdotes,exclus ect...Bonne visite,Alexandra.

jeudi 19 mai 2011

People Magazine : Scans !

Voici enfin les scans du magazine PEOPLE ou on voit Britney en répétitions pour le femme fatale Tour,avec sa soeur Jamie-Lynn et les cousins Sean,Maddie et Jayden ! SO CUTE !!! I love it !



 Assise sur un canapé de sa loge des studios Sony dans laquelle se répand l'odeur de la bougie senteur vanille où elle se prépare à sa tournée nord américaine, Britney Spears est prête à se remettre au travail. "Je suis au taquet" déclare la chanteuse queue de cheval sur la tête. "On travaille dur. Les costumes arrivent la semaine prochaine. C'est la partie la plus excitante quand toutes les pièces sont rassemblées: le chef d'oeuvre."



Pas besoin de se demande pourquoi Spears est si enthousiaste: les tournées est une des choses qu'elle fait le mieux et elle vient de sortir son nouvel album Femme Fatale qui est déjà disque de platine et donc le premier extrait "Hold It Against Me" a été numéro 1. Et Nicki Minaj, une des artistes les plus en vue du moment, fait sa première partie. "J'ai trouvé que tout ce girl power serait sympa" déclare la chanteuse de 29 ans ajoutant que la tournée comprendra 21 chansons. "Les fans vont avoir un bon show et je pense que je vais pouvoir m'amuser un peu plus."La raison derrière cette confiance retrouvée: son physique de rêve. Son entraîneur Dereck DeGrazio passe 5 matinées par semaine à lui préparer ses repas avant de la faire travailler pendant 90 minutes.


Ce qu'elle préfère par dessus tout c'est d'emmener ses fils Preston et Jayden, sur les routes avec elle et Jason Trawick, 39 ans, son petit ami et agent depuis deux ans. "Durant la dernière tournée les garçons étaient vraiment excités à chaque show. Il demandait 'on va voir le spectacle de Maman?' il l'adore mais sont toujours un peu confus. Ils demandent 'On va voir Britney Spears?' C'est comme si j'étais deux personnes différentes, c'est amusant. Elle ajoute que, bien que ce soit deux petits "comédiens" Preston est "le plus sérieux et posé" tandis que Jayden est "le petit clown qui fait des blagues et nous faire rire"

Britney espère également apporter avec elle un petit peu de chez elle, une couverture en velour violet qu'elle a depuis 3 ans,seulement si elle arrive à la retrouver. "Ma nièce essaye de me la voler!" déclare t'elle au sujet de fille de sa soeur, Maddie. "Ca fait un moment que je ne l'ai pas vu alors peut être l'a t-elle prise. Elle la portait quand elle jouait avec mes deux fils, elle se prenait pour la reine." Mais c'est tante Britney qui la récupérera dans4  semaines. "Plus ça approche plus j'appréhende. C'est bon et amusant."


2 commentaires: