Bienvenue à tous sur EternalQueen,votre source de référence sur la belle et légendaire miss Britney Spears.Britney c'est plus de 100 millions de disques vendus,8 albums fabuleux,37 clips,4 tournées mondiales et bien plus encore.Qu'on l'aime ou qu'on l'a deteste Britney fascine le monde depuis déjà 15 ans et c'est pourquoi j'ai décider de partager ma passion pour cette femme exceptionelle.Au programme sur eternalqueen : news,photos,videos,anecdotes,exclus ect...Bonne visite,Alexandra.

lundi 30 mai 2011

Officiel : Femme Fatale Tour en Europe !

Sortez le Champagne !!!!!!!!!!!!!!!! Britney passera bien en France lors de son Femme Fatale Tour à l'automne prochain ! le 5 octobre à Amneville, le 6 à Paris et le 21 à Montpellier. Toutes les places seront mises en vente le 6 juin! Le site officiel vient d'ajouté aussi des dates pour la Russie,l'Ukraine,le Danemark et La Suisse !
Les places pour Paris iront de 62 à 89,50€ et aucun package VIP n'est prévu à l'heure actuelle...
De plus Selon PressParty.com, Nicki Minaj ferait bien la premiere partie de la tournée aussi en Europe ! Bien sûr il est possible que la première partie change entre temps, on ne sait jamais.


5 commentaires:

  1. Je le savais !
    Le champagne est sortit , 3 dates en france c'est du jamais vu !
    Britney B!tch is bacck to europe !

    RépondreSupprimer
  2. oui c'est génial !! et c'est cool qu'elle passe aussi ailleurs que 3 bercy comme en 2009.j'espere qu'elle viendra aussi à bruxelles mais j'en doute!

    RépondreSupprimer
  3. Ben ça dépend aussi de la scène qu'elle utilise la scène du femme fatale tour peut être placé dans une aréna mais aussi dans une salle de spéctacle standard de type zenith

    En tout cas j'espère qu'elle passera par la belgique pour que tu la voyes aussi
    j'espère que j'aurais mon billet :/

    RépondreSupprimer
  4. Très heureuse aussi :D
    Tu as entendu parler des pré-vente mercredi 1er juin organisé par le site officiel ? On en sait pas plus et c'est assez stressant

    RépondreSupprimer
  5. oui je sais mais sur le shéma venant du site officiel que j'ai mit c'est marquer pour les pré-ventes le 1er que pour la russie et l'ukraine,de toute facon on verra bien demain.

    RépondreSupprimer