Bienvenue à tous sur EternalQueen,votre source de référence sur la belle et légendaire miss Britney Spears.Britney c'est plus de 100 millions de disques vendus,8 albums fabuleux,37 clips,4 tournées mondiales et bien plus encore.Qu'on l'aime ou qu'on l'a deteste Britney fascine le monde depuis déjà 15 ans et c'est pourquoi j'ai décider de partager ma passion pour cette femme exceptionelle.Au programme sur eternalqueen : news,photos,videos,anecdotes,exclus ect...Bonne visite,Alexandra.

mardi 3 mai 2011

Nouvelle interview de Britney

Britney a fait une nouvelle interview pour son site officiel Britney.com ! Elle nous parle de son travaille effectuer pour Femme Fatale,le tournage de Till The World Ends, de ses colaborations, de ce quelle écoute sur son Ipod, de sa tournée...Enfin une interview video ! j'adoore !


Pourquoi as-tu décidé d'intituler ton album Femme Fatale?
L'album s'appelle Femme Fatale ce qui signifie pour une femme être autonome et forte. Je pense qu'il est important que les femmes de nos jours entendent ce message c'est pourquoi je l'ai appelé Femme Fatale.

Quelles femmes t'ont influencé durant toutes ces années?
Les femmes les plus puissantes qui m'ont inspiré pendant des années sont Madonna, Whitney Houston. J'adore Barbara Streisand. Elle est très théâtrale et j'aime sa façon de s'adresser aux gens à travers sa musique. 

Parle nous de ta collaboration avec Max Martin et Dr Luke.
Ils ont travaillé sur mes différents albums et leur musique parle à de nombreux fans. C'est un honneur de travailler avec eux, ce sont des génies.

Quels sont tes titres préférés de l'album?
Probablement "He About to Lose Me" et "Criminal" ainsi que "Till The World Ends". 

Quel effet cela fait-il de travailler avec Will I Am?
C'est un personnage. Il est très ouvert et vraiment drôle. Je suis très honorées de sa participation à l'album.

Parle nous de ton nouveau clip "Till The World Ends"
C'est un de mes clips préférés. C'est très sombre et différent. C'est très urbain, ça se passe sous terre. C'est différent, il y a beaucoup de chorégraphie, c'était vraiment génial à faire.

Tu as travaillé avec Ray Kay à la réalisation. Comment c'était?
Il était très amusant. C'est un jeune directeur et propose plein de chose. Il est vraiment très créatif. Sur le plateau il était très silencieux et vraiment timide la première fois qu'on s'est rencontré. C'était très sympa de travailler avec lui. On se donnait des idées mutuellement. Ce fut très intéressant de collaborer avec lui.

As-tu déjà été impressionnée par d'autres célébrités?
Oui. J'ai été très intimidée par Brad Pitt, c'était irréel. Quand je l'ai rencontré je suis juste allée vers lui et je lui ai dit "Bonjour". Je n'arrivais pas à y croire, c'était surréaliste. C'était génial comme expérience.

Qu'écoutes-tu sur ton Ipod?
J'aime beaucoup Adele. Sa voix est incroyable. C'est un son très mélancolique. J'adore Robyn son album "Body Talk" est très original et intéressant. C'est ce que j'écoute principalement en ce moment.

Peux-tu nous donner un avant goût de ce que sera le Femme Fatale Tour?
J'espère que ce sera outrageusement spectaculaire. Je souhaite que les chorégraphes créent des choses extravagantes. Je suis vraiment excitée et c'est l'un des projets les plus excitants depuis longtemps. J'ai hâte.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire