Bienvenue à tous sur EternalQueen,votre source de référence sur la belle et légendaire miss Britney Spears.Britney c'est plus de 100 millions de disques vendus,8 albums fabuleux,37 clips,4 tournées mondiales et bien plus encore.Qu'on l'aime ou qu'on l'a deteste Britney fascine le monde depuis déjà 15 ans et c'est pourquoi j'ai décider de partager ma passion pour cette femme exceptionelle.Au programme sur eternalqueen : news,photos,videos,anecdotes,exclus ect...Bonne visite,Alexandra.

dimanche 22 mai 2011

Billboard Awards : Répétitions !

Britney est bien à Las Vegas pour assister aux Billboard Music Awards ce soir et pour y performer !!!!!!! Elle a été aperçue à différents endroits, notamment à l'hôtel mais aussi pendant ses répétitions. Et Voici 2 photos inédite des répétitions de S&M avec Britney qui porte des oreilles de lapins et un micro ( du LIVE?) aux côtés Rihanna.On a également une nouvelle photo de Britney et Nicki Minaj répétant surement pour TTWE ! OMFG !!!!!!!






Britney sera là ca ne fait aucun doute ! Voici une photo de Lynn,SEAN & Jayden sur le siège de Britney. La cérémonie fait son retour après 5 ans d'absence sur la chaîne américaine ABC. Elle se déroulera de 2h à 5H du matin pour nous ! Britney rejoindra Rihanna qui ouvrira le show avec un medley de ses derniers tubes dont "S&M" qui sera en duo avec Britney. Le show devrait se clôturer avec Britney et Nicki Minaj sur "TTWE".

RENDEZ-VOUS DEMAIN SUR LE BLOG POUR TOUTE LES PHOTOS/VIDEOS ECT...

6 commentaires:

  1. Trop biiiiiien ! :DD Je suis trop contente ! J'espère tellement qu'elle chante en live <3

    RépondreSupprimer
  2. britneylovee.skyrock.com22 mai 2011 à 19:06

    OMGGG !! j'ai trop hate de voir ça !!!!!!!!!!!!
    elle va tout déchirer notre britney !!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Salut c'etait pour te demander,meme si t'as le liens pour regarder les billboard est-ce qu'on pourra regarder en direct ou il faudra attendre demain matin? ou bien il faudrais attendre une heure vu que selon la cote c'est une heure d'équart?
    Mélissa.

    RépondreSupprimer
  4. Pourquoi t'as supprimer mon commentaire? tinquiètes jsuis pas une folle j'voulais juste que tu repondes a ma question si ten ai pas capale tu dis que tu sais pas c'est tout. Si je met en anonyme c'est parce que j'suis pas inscrite et que j'ai pas d'url et tout le truc donc

    RépondreSupprimer
  5. non j'ai pas suprimmer ton com mais les miens car j'avait dit une betise ! lol
    j'ai fait un article consacré au billboard comme ca c'est plus clair !

    RépondreSupprimer