Bienvenue à tous sur EternalQueen,votre source de référence sur la belle et légendaire miss Britney Spears.Britney c'est plus de 100 millions de disques vendus,8 albums fabuleux,37 clips,4 tournées mondiales et bien plus encore.Qu'on l'aime ou qu'on l'a deteste Britney fascine le monde depuis déjà 15 ans et c'est pourquoi j'ai décider de partager ma passion pour cette femme exceptionelle.Au programme sur eternalqueen : news,photos,videos,anecdotes,exclus ect...Bonne visite,Alexandra.

samedi 14 mai 2011

News et rumeurs...

- Tweet : "Je viens d'avoir mon dvd de JustinBieber Never Say Never. #BieberFever"
- la chanteuse Sabbi qui a fait un duo avec Britney " drop dead(beautiful)" confirme qu'elle rejoindra britney sur scène lors de la tournée cet été pour quelques dates comme Vegas et L.A.
- Keenan Cahill a annoncé sur son twitter qui lancera une nouvelle vidéo avec Britney pour mardi prochain.Ma nouvelle vidéo avec @britneyspears sortira Mardi! Keenan a eu une de ses vidéos retweet par Brit pour son doublage de S & M Remix.Britney aurait donc enregistrée une vidéo avec lui? Possible car il a déjà fait équipe avec David Guetta et 50 Cent.

2 commentaires:

  1. Ha j'aimerai trop ça pourrait être marrant ! La Funny Britney qu'on aime :D <3

    RépondreSupprimer
  2. oh oui si c'est vrai on va bien se marrer :D

    RépondreSupprimer