Bienvenue à tous sur EternalQueen,votre source de référence sur la belle et légendaire miss Britney Spears.Britney c'est plus de 100 millions de disques vendus,8 albums fabuleux,37 clips,4 tournées mondiales et bien plus encore.Qu'on l'aime ou qu'on l'a deteste Britney fascine le monde depuis déjà 15 ans et c'est pourquoi j'ai décider de partager ma passion pour cette femme exceptionelle.Au programme sur eternalqueen : news,photos,videos,anecdotes,exclus ect...Bonne visite,Alexandra.

vendredi 6 mai 2011

Interview de Brian Friedman

"Britney est une personne différente maintenant ... les temps sont différents, nos corps sont différents ... Je sais qu'elle est dans un endroit différent. Elle ne veut pas faire beaucoup de choses même qu'elle a fait quand elle était plus jeune. Elle me dit toujours : «Je suis une mère ... J'ai deux enfants." C'est sa décision sur ce qu'elle veut faire et comment elle veut effectuer. Nous sommes tous juste de lui laisser faire ce qu'elle est, elle veut faire et de l'accepter, et si vous êtes fan, vous êtes un fan ... et vous continuer d'être un fan. Si vous ne voulez pas acheter l'album et que vous ne voulez pas voir les vidéos .. . c'est votre choix. "

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire