Bienvenue à tous sur EternalQueen,votre source de référence sur la belle et légendaire miss Britney Spears.Britney c'est plus de 100 millions de disques vendus,8 albums fabuleux,37 clips,4 tournées mondiales et bien plus encore.Qu'on l'aime ou qu'on l'a deteste Britney fascine le monde depuis déjà 15 ans et c'est pourquoi j'ai décider de partager ma passion pour cette femme exceptionelle.Au programme sur eternalqueen : news,photos,videos,anecdotes,exclus ect...Bonne visite,Alexandra.

vendredi 13 mai 2011

Officiel : I Wanna go 3ème single !!

BritneySpears.com: L'icône pop Britney Spears, confirme que le très estival "I Wanna Go" sera le 3ème extrait de son album certifié disque de platine. "I Wanna Go" est produite par Shellback, Savan Kotecha et son producteur de longue date Max Martin. Le très innovant Chris Marrs Piliero a été choisi pour réaliser le clip.QUOTE : "Très heureuse d'annoncer que le titre favoris des fans IWanna Go est le prochain single de Femme Fatale! Chut, c'est aussi ma préférée! -Brit"

2 commentaires:

  1. Tous les chansons de l'album sont ses préférées ! xD
    Je suis contente, je trouve I Wanna Go parfait pour l'été ! :) Pour Septembre je vois bien Criminal :).

    J'adore la photo que t'as mise <3

    RépondreSupprimer
  2. Oui je pense comme toi ! j'aimerai aussi Inside out comme single.

    RépondreSupprimer