Bienvenue à tous sur EternalQueen,votre source de référence sur la belle et légendaire miss Britney Spears.Britney c'est plus de 100 millions de disques vendus,8 albums fabuleux,37 clips,4 tournées mondiales et bien plus encore.Qu'on l'aime ou qu'on l'a deteste Britney fascine le monde depuis déjà 15 ans et c'est pourquoi j'ai décider de partager ma passion pour cette femme exceptionelle.Au programme sur eternalqueen : news,photos,videos,anecdotes,exclus ect...Bonne visite,Alexandra.

lundi 16 mai 2011

HARPER BAZAAR : Shoot + Interview

Voici le shooting et la couverture du  magazine Harper's Bazzar où Britney fait la Une qui sortira le 31 Mai. La dernière fois que Britney a fait la une de ce magazine c’était en 2006, elle posait enceinte et nu.Alors là c'est vraiment un shoot magnifique !! la couverture est sublime et simple mais un peu trop retouchée.Les robes noires sont très belles ! Brit est sublime,une vrai Femme Fatale ! Tweet : "Ce shooting pour Harper's Bazaar a été incroyable. Nous avons tourné dans un skate park dans Malibu !"


Harper Bazaar (traduc bs-alltime) : Elle n'a pas encore 30 ans, mais l'icône pop a vécu la moitié de sa vie sous les projecteurs. Avec un nouvel album et une nouvelle tournée le rythme continue. Britney est au téléphone depuis ses répétitions qui se déroulent à L.A où elle est occupée à danser, chanter et "It's Britney Bicth"-er en préparation de sa tournée estivale. Elle à l'air plein d'énergie et positive, révélant un certain sens de l'humour que ceux qui la connaissent via la télévision ou dans la presse, ne connaissent pas.Professionnellement tout va bien : son album Femme Fatale reçoit les meilleures critiques depuis ses presque 20 ans de carrière. "J'ai travaillé si dur sur cet album alors ça Fais plaisir. C'est comme si je buvais un grand vers de thé glacé fait maison durant une journée belle et chaude."


Quel a été votre meilleur look?
En 2002 je suis allée aux Grammy et j'avais les cheveux vraiment, vraiment bouclé. J'avais une robe rouge. Ce n'était pas court et alléchant. C'était une longue robe rouge. La robe était sympa.

Votre plus gros faux pas fashion?
Il y a 10 ans aux Billboard Awards, j'avais ce chapeau et ce soutif orange, un short orange et des bas résilles violets. Ah et j'avais une veste orange aussi.

C'était Halloween?
Rires. Non ce n'était pas Halloween. Je me trouvais sexy à l'époque. Mais j'ai changé d'avis. Je trouvais que c'était une idée fabuleuse que de porter cet ensemble violet et orange. C'était les couleurs du lycée. J'étais pom pom girl pour une école que je ne connaissais pas. Les gens en parlaient, mais pas de la meilleure façon.

Aimez-vous danser de nouveau?
J'adore danser, c'est donc très excitant. Les répétitions se passent vraiment très bien. Je pense que ce sera le meilleur show que j'ai fait.

Verra t-on des serpents géants?
Ah! on verra, mais je ne serai sûrement pas dans la jungle.

Quelles chansons vous font bouger?
J'adore "S&M" et "Only Girl" de Rihanna; C'est pour ça que j'ai sauter sur le remixe de "S&M". Elle est vraiment géniale. Je l'aime beaucoup.

Tout le monde à la Bieber Fever. L'avez-vous déjà rencontré? Aimeriez-vous travailler avec lui?
Je le trouve adorable. J'ai vu son film et je n'avais pas réalisé à quel point il était connu. Il est énorme. C'est Mister Man. Le film est similaire à ce que j'ai vécu au début. J'ai fait une tournée promo pendant un an, visiter les stations de radio et tout ça. C'est génial de voir nos similitudes. 

"It's Britney Bitch" est un classique, mais vous dites être moins garce qu'impatiente. Qu'est-ce qui vous rend impatiente?
Quand les choses mettent du temps, ça me gave. Quand je sais que les choses sont censée se dérouler de telle manière (rires) et quand j'ai mes règles.


Qu'est-ce qui vous fait mourir de rire?
Généralement, quand les gens trébuchent et tombent ou quand ils courent et rentrent dans quelque chose. C'est pas pour être méchante mais je ne peux pas me contrôler. Si ils se font vraiment mal, bien après je me sens mal, mais si ils le font accidentellement et se relèvent l'air de rien, je rigole.

Ca fait huit ans que vous avez embrassé Madonna sur scène aux MTV Awards. Que vous a t-elle appris?
En fait je l'ai vu il y a deux semaines à une soirée. Je dirai qu'elle m'a appris à rester fidèle à moi même. Ca peut paraître bête, mais elle m'a appris à travers des actions, pas que des mots. Beaucoup de gens ont leur façon de voir les choses et ont leur propre opinion, mais il faut faire confiance à son instinct.

Vous avez dit que Jennifer Lopez vous inspirait professionnellement. Aimeriez-vous être un juge dans American Idol?
Oui! Ca serait génial. Mais je ne serai pas dur en tant que juge.

Votre avis sur Lady Gaga?
Elle est unique et vraiment talentueuse. J'aime sa façon de voir les choses.

Sur votre site internet vous avez une rubrique BS Alert qui met les rumeurs au clair. Avez-vous déjà été tenté d'inventer une histoire pour voir ce qui se passerait?
Jamais! Ils en font sans mon aide.

Qu'est ce qui a changé dans la façon de gérer votre carrière depuis que vous êtes mère?
Je réfléchis plus, et je m'inquiète beaucoup. Je vais droit au but et je dis ce que je pense plus que ce je ne le faisais avant. Quand j'étais jeune, j'intervenais moins, mais maintenant que je suis mère, les choses ont changé.

Voudriez-vous vous remarier, avoir d'autres enfants?
J'ai pensé aux deux, alors si le temps s'y prête...

Imaginez-vous vos fils sur scène?
Si ils aiment et sont passionnés par les arts et que c'est ce qu'ils veulent faire, ainsi soit il. Ce sont deux petits comédiens et ils sont très charismatiques, ça ne me surprendrait pas du tout.

Quel tube vous a fait réalisé que vous aviez réussi?
Depuis le début sûrement... "Baby One More Time". Je n'ai pas vu ce clip depuis si longtemps.

Quel est votre clip préféré?
"Overprotected". Je crois qu'il en dit beaucoup. Il a été si bien dirigé, il est très coloré et la chorégraphie était géniale!

Quelle est votre plus grand inspiration musicalement parlant?
Whitney Houston. Je l'adore depuis que je suis toute petite.

Si vous vous croisiez à une fête, que penseriez-vous de vous?
Si je me rencontrais je me dirai un rapide bonjour et je penserais que je suis une fille sympa.

Quelle est la journée idéale pour vous, du matin au soir?
Je me lève et bois du café, deux tasses de café. Du sport, de la natation, être avec mes enfants et profitez de la piscine. On a un petit tobogan. Nous mangerions des glaces puis j'irai au cinéma avec mon petit ami. Peut être un moment de Femme Fatale (rires).

Votre pêché mignon?
Le chocolat fourré au caramel de ches Vosges. J'en avais dans ma chambre d'hôtel et j'ai demandé à tout le monde de me donner ceux qu'ils avaient eu dans les leurs.

Qu'est-ce que les gens ne savent pas de vous?
Je suis plutôt normale vous savez. Comme je l'ai dit, j'aime passer mes journées comme tout le monde. Je suis comme tout le monde.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire