Bienvenue à tous sur EternalQueen,votre source de référence sur la belle et légendaire miss Britney Spears.Britney c'est plus de 100 millions de disques vendus,8 albums fabuleux,37 clips,4 tournées mondiales et bien plus encore.Qu'on l'aime ou qu'on l'a deteste Britney fascine le monde depuis déjà 15 ans et c'est pourquoi j'ai décider de partager ma passion pour cette femme exceptionelle.Au programme sur eternalqueen : news,photos,videos,anecdotes,exclus ect...Bonne visite,Alexandra.

vendredi 11 octobre 2013

Will.I.am performera avec Britney à Vegas

Dans une récente interview pour E! News, will.i.am, producteur exécutif du nouvel album de Britney, a déclaré que ce nouvel opus sera le meilleur de sa carrière, et qu’il sera présent lors du nouveau spectacle deBritney, Piece of Me : J’ai très hâte de voir le premier show de Britney à Vegas. J’y serai pour la soutenir et je performerai avec elle.will a déclaré être très satisfait du processus d’enregistrement du nouvel album de Britney :Le nouvel album est frais. Il y a pas mal de chansons personnelles, d’autres sensuelles, d’autres plus punchy. Cet album sera selon moi l’un de ses meilleurs.J’adore cet album, je suis fou de musique alors quand je produis pour quelqu’un d’autres, j’en suis encore plus dingue.J’apprécie Britney, j’aime sa personne et tout ce qu’elle a accomplit. Elle reste très terre à terre et humble, tout en restant sûre d’elle. Elle ne joue pas, elle veut gagner.Je suis très fière d’elle et de son travail en studio, Britney est très impliquée et passionnée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire