Bienvenue à tous sur EternalQueen,votre source de référence sur la belle et légendaire miss Britney Spears.Britney c'est plus de 100 millions de disques vendus,8 albums fabuleux,37 clips,4 tournées mondiales et bien plus encore.Qu'on l'aime ou qu'on l'a deteste Britney fascine le monde depuis déjà 15 ans et c'est pourquoi j'ai décider de partager ma passion pour cette femme exceptionelle.Au programme sur eternalqueen : news,photos,videos,anecdotes,exclus ect...Bonne visite,Alexandra.

samedi 12 octobre 2013

Ben Mor répond au questions des fans

Quelle était la vision de Britney pour ce clip? Y’avait-il certaines de ces idées?Travailler avec  Britney sur un clip est un travail de collaboration, elle m’a fait savoir dès le début qu’elle voulait de beaux décors incorporés aux scènes de danse et une scène dans le désert et faire un clin d’oeil à sa future résidence à Vegas. Je m’en suis servi comme base pour mon premier concept et l’ai présenté à Britney avec une variété d’idées dont certaines qu’elle a aimé et certaines qu’elle souhaitait modifier. Après plusieurs réunions créatives nous étions tous les deux contents de la direction que ça prenait et du projet complet et on s’est mis à préparer le tournage.
Y’a t’il un bêtisier du tournage? Si oui, que s’est-il passé?Pour moi le tournage d’un clip est toujours stressant car on n’a jamais le temps de filmer toutes les idées donc la dernière chose qui me préoccupe ce sont les bêtisiers comme dans les films ou à la télé, les vidéos sont moins sujettes à ça. Cela étant dit, il y a toujours des imprévus sur les tournages. Une qui me vient en tête c’est ce moment difficile lorsque Britney est sur la pyramide inversée avec son long voile blanc et qu’il fallait que le vent soit dans le bon sens, nous avons finalement réussi mais au fond ça n’aurait pas dû être aussi compliqué. Même si ça ne dure que quelques secondes dans le clip, ça se devait d’être aussi dramatique.
Quel était le costume favoris de Britney?C’est une question qu’il faudrait poser à Britney, mais si je devais deviner je pense qu’elle a beaucoup aimé la tenue en or métallique qu’elle porte devant le mur blanc avec les danseurs et lorsqu’elle est éclairée par la Lamborghini dans la même tenue mais avec ce que la styliste appelait un « capelet ». Je suis presque certain qu’elle a aussi aimé le bustier jaune et le pantalon qu’elle porte dans l’appartement de Vegas.
Quelle est pour vous le sens de cette chanson?Si vous voulez réussir quelque chose dans la vie vous devez travailler très dur… salopes.
Que représentent les mannequins qui explosent?Je détester donner une signification littérale aux choses car je pense que les images peuvent avoir différentes interprétations et qu’elle seraient toutes correctes. Ceci étant dit je détester garder mon opinion pour moi même donc ces mannequins représentent pour moi ces personnes artificielles qui ne font que suivre les tendances du moment. Le contraire de personne pensant librement. C’est pourquoi ils étaient tous identiques et finissaient par exploser.
Quelle était la scène préférée de Britney?Une nouvelle fois c’est une question pour Britney mais je pense que c’était la séquence de danse dans l’appartement de Vegas en raison de l’énergie de la scène mais également la scène où elle est éclairée par la voiture. Aussi simple que ça puisse paraître elle trouvait qu’il y avait une émotion dans cette scène et elle aimait l’apparence (et je suis on ne peut plus d’accord).
Que représentent les requins? (Certains pensent que ça a un lien avec les médias et les paparazzi). Qui a eu cette idée? Je préféère les dauphins.Tout comme la question des mannequins, la présence des requins peut avoir plusieurs interprétations et elles seraient toutes bonnes. Mais avant de répondre à cette question je souhaiterai préciser que mon but était de mettre en image le côté fierce et l’attitude de la chanson ce qui veut dire que Britney devait apparaître plus iconique et mauvaise que jamais. Et qui y a t-il de plus mauvais que de se tenir au milieu d’une piscine avec des requin autour de vous? C’est une vision que j’avais très envie d’essayer car c’était le top du rebelle.Bien que les requins puissent symboliser tous les gens négatifs qui essayent d’avoir un bout de Britney, ils peuvent aussi avoir une signification positive qui serait que Britney est intouchable, comme un diamant précieux et ils la protègent. Pour pouvoir toucher Britney il faut traverser une piscine pleine de requins! Et oui c’était mon idée.
Auriez-vous voulu ajouter d’autres choses à ce clip?Je veux toujours en faire plus. J’ai plus d’idées que de temps pour les filmer. Ceci étant dit je ne peux pas me plaindre et Britney a été super et s’est défoncée en tournant pendant trois longs jours et je ne peux pas être plus heureux du résultat.
Pourquoi inclure des explosions dans toutes les vidéos que vous faites?Je ne mets pas TOUT LE TEMPS des explosions dans mes clips merci… Seules dans celles de Britney … Et pour ma défense je suis fan de tournage photosoniquues et ça déchire quand ça explose surtout au ralenti. Les explosions peuvent aussi marquer un tournant dans les parties d’apogée et augmente l’énergie de la chanson quand c’est au bon moment.
D’où vient l’idée de Britney fouettant une fille au hasard dans le clip?Ce n’est pas au hasard que Britney fouette une fille. Nous voulions communiquer de façon fierce l’idée que Britney dise à quelqu’un de se bouger le cul et montrer du doigt n’était pas aussi cool.
Y-a t’il d’autres messages cachés dans le clip en dehors du show à Vegas?Je ne crois pas que la résidence à Vegas soit un message caché puisque c’est un thème récurrent voulu dans le clip. Ce qui est un message caché ce pourrait être la plaque d’immatriculation de la Lamborghini BB72. BB veut bien évidemment dire Britney Bitch et 72 est mon année de naissance (je suis plutôt vieux). Je n’ai pas pu résister.
Retravaillerez-vous avec Britney? Vous êtes génial!Ca serait un plaisir et un honneur de travailler de nouveau avec Britney… J’espère que c’est réciproque.
Y’aura t-il une version director’s cut du clip? Ou une vidéo de danse? Si oui, quand la verra t-on Pour être honnête, je ne savais pas que certains clip de Britney avaient différentes versions. Britney et moi avons travaillé dur pour rendre cette version aussi parfaite que possible et nous en sommes fiers. Ca n’a pas été filmé dans l’intention de produire une version avec seulement de la danse. Les séquences de danse ont été chorégraphiées pour des parties spécifiques de la chanson et elles sont telles que vous les voyez dans le clip et non pas pour les 4 minutes de la chanson, donc en faire une version différente n’aurait pas de sens.Peut-être que lorsque le clip aura 200 millions de vues Britney me demandera de la remonter qui sait? En attendant j’espère que les fans aiment la vidéo autant que nous et qu’ils réalisent tout le travail que ça a impliqué pour Britney et moi pour la rendre telle quelle. Au pire des cas j’irai au concert de Britney au Planet Hollywood et la filmerait durant 2 longues heures et je posterai la vidéo en ligne pour tous les fans (je suis sûr que je ne serai pas seul).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire