Bienvenue à tous sur EternalQueen,votre source de référence sur la belle et légendaire miss Britney Spears.Britney c'est plus de 100 millions de disques vendus,8 albums fabuleux,37 clips,4 tournées mondiales et bien plus encore.Qu'on l'aime ou qu'on l'a deteste Britney fascine le monde depuis déjà 15 ans et c'est pourquoi j'ai décider de partager ma passion pour cette femme exceptionelle.Au programme sur eternalqueen : news,photos,videos,anecdotes,exclus ect...Bonne visite,Alexandra.

mardi 8 octobre 2013

Interview radio pour 92.3 NOW

Radio : Salut Britney tu vas bien ?: Ca va oui.
Radio : La partie de ton clip avec les requins m’a terrifié ! As tu des phobies ?Je n’aime voyager en avion pendant les orages, j’ai très peur. Je déteste les avions, je préfère les voitures.
Radio : En parlant de choses qui font peur, qui stresse, est ce que ta résidence à Vegas te stresse ?Non, j’ai très hâte d’y être.
Radio : Il parait que tu vas performer en live, c’est vrai ?Oui c’est vrai, mais je m’entraine beaucoup avec un coach vocal, chanter et danser est assez difficile mais je le ferai.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire