Bienvenue à tous sur EternalQueen,votre source de référence sur la belle et légendaire miss Britney Spears.Britney c'est plus de 100 millions de disques vendus,8 albums fabuleux,37 clips,4 tournées mondiales et bien plus encore.Qu'on l'aime ou qu'on l'a deteste Britney fascine le monde depuis déjà 15 ans et c'est pourquoi j'ai décider de partager ma passion pour cette femme exceptionelle.Au programme sur eternalqueen : news,photos,videos,anecdotes,exclus ect...Bonne visite,Alexandra.

samedi 26 octobre 2013

Lettre de Britney à ses fans

C’est sur les réseaux sociaux que Britney nous enfin dévoilé la très jolie pochette de son 8ème album intitulé ‘Britney Jean’. L’album sera disponible en précommande dès le 5 novembre et la chanson ‘Perfume‘, 2ème single de celui-ci, sera également disponible le 5 novembre.Elle a élégamment profité de cette occasion pour partagé quelques lignes à travers une MAGNIFIQUE lettre qui nous (fans) est destinée: 
Chers Fans, Cela fait depuis un si long moment que je ne m’étais pas assise pour vous écrire. Trop longtemps! Nous sommes tous tellement habitués à partager nos pensées en 140 caractères (ndlr: via Twitter) mais parfois c’est agréable de prendre le temps de s’asseoir et d’écrire quelque chose d’un peu plus long et de plus personnelle. Je suis en train de mettre les touches finales à mon nouvel album ‘Britney Jean’ durant les jours qui suivent et je suis très excitée que vous puissiez l’entendre. J’ai mis mon cœur et mon âme dans cet album et c’était un incroyable chemin. J’ai beaucoup appris sur moi-même et en le terminant je me remémorerais cette incroyable base qui m’a soutenu depuis les 15 dernières années. Merci à vous tous de continuer à me suivre dans ce parcours et de m’avoir permis de faire ce que j’aime. Je n’arrive pas à croire que c’est mon 8ème album et je sais que je continue à vous le dire, mais il s’agit de mon album le plus personnel, c’est vrai et j’en suis très fière. J’ai vécu beaucoup de choses durant ces dernières années et ça m’a vraiment inspiré à aller plus loin et à écrire des chansons plus profondes dont je pense que tout le monde pourra se voir à travers elles. Travailler avec des gens comme Sia, William Orbit et bien sûr will.i.am a été une incroyable expérience. Ils ont écouté toutes mes idées et m’ont aidé à leurs donner vie. Il y a beaucoup de chansons funs et entraînantes, mais c’était important pour moi de montrer ma force, mon altitude et ma vulnérabilité. Bien sûr, j’ai aussi quelques surprises pour vous! ; ) Je veux vous montrer les différentes facettes de Britney Spears. Je suis une artiste. Je suis une maman. Je suis drôle. Je suis votre amie. Je suis Britney Jean. J’espère que vous aimerez mon travail d’amour. Je vous aimerai toujours. Britney 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire