Bienvenue à tous sur EternalQueen,votre source de référence sur la belle et légendaire miss Britney Spears.Britney c'est plus de 100 millions de disques vendus,8 albums fabuleux,37 clips,4 tournées mondiales et bien plus encore.Qu'on l'aime ou qu'on l'a deteste Britney fascine le monde depuis déjà 15 ans et c'est pourquoi j'ai décider de partager ma passion pour cette femme exceptionelle.Au programme sur eternalqueen : news,photos,videos,anecdotes,exclus ect...Bonne visite,Alexandra.

dimanche 13 octobre 2013

Interview radio pour Saturday Night Online

Hier soir, Britney a donné une autre interview à Saturday NightOnline une radio de New York.L’animateur Maxwell commence l’interview en soulignant que la chanteuse aura une fin d’année bien remplie, et bien sûr les deux prochaines années, car en décembre commence ses shows à Las Vegas. Il lui demande si elle est excité, nerveuse ou anxieuse. « Je me sens tout cela. Je suis excité, nerveuse, anxieuse. Je suis très excité, j’ai hâte! Sa sera coupeau d’amusement »»,Elle décrit aussi le show comme « brillant, spectaculaire et inattendu. »Britney parle aussi que c’est dur de trouvé un titre pour son nouvel album mais elle pense que le nom « doit avoir un sens. C’est un peu comme un livre." Elle parle aussi de Céline Dion en disant que c’est son idole! L’animateur lui dit à la fin qu’il regarde sans cesse la vidéo sur Vevo et qu’il fera tout pour qu’elle est un record de nombre de vue sur le clip vidéo « Work Bitch ». Britney rigole et le remercie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire