Bienvenue à tous sur EternalQueen,votre source de référence sur la belle et légendaire miss Britney Spears.Britney c'est plus de 100 millions de disques vendus,8 albums fabuleux,37 clips,4 tournées mondiales et bien plus encore.Qu'on l'aime ou qu'on l'a deteste Britney fascine le monde depuis déjà 15 ans et c'est pourquoi j'ai décider de partager ma passion pour cette femme exceptionelle.Au programme sur eternalqueen : news,photos,videos,anecdotes,exclus ect...Bonne visite,Alexandra.

jeudi 31 octobre 2013

Interview pour la radio InDemand

Britney a enregistré une interview pour In:Demand lors de son passage à Londres il y a deux semaines. Elle y parle de Britney Jeanet du fait que Will.i.am le co-produise avec elle. Elle déclare au sujet de son clip:J’ai toujours voulu faire un clip dans le désert. Je ne sais pas pour quoi mais on se sent plus proche de Dieu dans le désert. Je voulais danser sous le soleil du désert et y mettre toute mon âme. C’est un endroit spirituel. Je ne sais pas pourquoi. Mais je me sens en contact dès que j’y suis.Petit moment rigolo… Britney avoue avoir oublié le nom du directeur du clip de « Work Bitch » qui n’est autre que Ben Mor.En fait j’ai oublié son nom. C’est un bon directeur.Une nouvelle fois elle explique qu’elle avait besoin de s’installer à un endroit fixe pour être avec ses fils, d’où le choix de Las Vegas mais aussi pour la santé mentale. Être tous les soirs dans des lits différents semble perturbant que ce soit pour elle ou ses enfants.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire