Bienvenue à tous sur EternalQueen,votre source de référence sur la belle et légendaire miss Britney Spears.Britney c'est plus de 100 millions de disques vendus,8 albums fabuleux,37 clips,4 tournées mondiales et bien plus encore.Qu'on l'aime ou qu'on l'a deteste Britney fascine le monde depuis déjà 15 ans et c'est pourquoi j'ai décider de partager ma passion pour cette femme exceptionelle.Au programme sur eternalqueen : news,photos,videos,anecdotes,exclus ect...Bonne visite,Alexandra.

dimanche 6 octobre 2013

Interview radio pour Z100

Hier après-midi, Britney a accordé une interview pour « JJ Is Stupid » une émission qui passe à la Z100 de New York. Britney parle de son nouveau single Work Bitch, de son accent britannique, la crise au Congrès et confesse aimer la série « Breaking Bad

Radio : Ce n’est pas tout les jours que j’accueille une superstar comme elle, salut Britney Spears !Salut man, comment ça va ? 
Radio : Tu peux manier le fouet ! As tu pensé que ta chanson Work Bitch allé être une hymne suite au shutdown aux Etats-Unis ? Non, je n’y avais pas pensé.
Radio : Tu as passé beaucoup de temps dans le désert entre le tournage de ton clip et ton annonce à Good Morning America, tu aimes le désert ? Le désert est sympa ou effrayant  Ca va, il faisait chaud, mais c’est joli donc c’était fun. 
Radio : Aimes tu Breaking Bad ? As tu regardé le dernier épisode, et as tu pleuré comme la moitié de la Terre ? : Oh my God, j’adore ce show, j’ai été très triste !Radio : Tu es tellement puissante, tu pourrais contacté les producteurs pour qu’ils fassent le show juste pour toi.
J’ai remarqué que tu as l’accent anglais dans Work Bitch : Oui, en effet, on voulait donner plus de puissance et de personnalité aux paroles, alors j’ai chanté comme ça.
Radio : Merci d’avoir accepté notre interview Britney: Merci à toi.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire