Bienvenue à tous sur EternalQueen,votre source de référence sur la belle et légendaire miss Britney Spears.Britney c'est plus de 100 millions de disques vendus,8 albums fabuleux,37 clips,4 tournées mondiales et bien plus encore.Qu'on l'aime ou qu'on l'a deteste Britney fascine le monde depuis déjà 15 ans et c'est pourquoi j'ai décider de partager ma passion pour cette femme exceptionelle.Au programme sur eternalqueen : news,photos,videos,anecdotes,exclus ect...Bonne visite,Alexandra.

mercredi 10 avril 2013

Britney écrit une lettre à Adele

La chanteuse Adèle sera en couverture du magazine Elle US du mois de mai.A cette occasion, plusieurs célébrités dont Britney ont été interviewées pour témoigner leur amour envers Adèle à travers une lettre.Britney avait déjà confié lors de son interview pour le magazine Lucky qu’elle aimait beaucoup la musique d’Adèle.
"Sa voix n'est pas comme les autres. Elle fait ressortir toutes les émotions que vous avez en vous. Beaucoup de ses chansons me mettent dans une sorte d'état de transe. Nous étions toutes les deux présentes aux VMA et ils m'ond demandé "Tu voudrais rencontrer Adele?" et j'ai répndu "Oui bien sûr". Elle était encore mieux que ce que j'imaginais. Elle a tellement les pieds sur terre. On voit bien qu'elle n'a pas été aspirée par cette machine de la musique pop - par laquelle il est très facile de se faire avoir - et elle ne s'est pas plié aux demandes des producteurs et de l'industrie. Tout vient d'elle et c'est surprenant."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire