Bienvenue à tous sur EternalQueen,votre source de référence sur la belle et légendaire miss Britney Spears.Britney c'est plus de 100 millions de disques vendus,8 albums fabuleux,37 clips,4 tournées mondiales et bien plus encore.Qu'on l'aime ou qu'on l'a deteste Britney fascine le monde depuis déjà 15 ans et c'est pourquoi j'ai décider de partager ma passion pour cette femme exceptionelle.Au programme sur eternalqueen : news,photos,videos,anecdotes,exclus ect...Bonne visite,Alexandra.

samedi 27 avril 2013

L'acteur de I Wanna go parle de Britney

Dans une interview pour Vulture, l’acteur américain Guillermo Díaz qui joue actuellement le rôle deHuck dans la série Scandal, s’est exprimé au sujet du clip vidéo de Britney, I Wanna Go.Comment t’es-tu retrouvé dans le clip de Britney, I Wanna Go ?Le réalisateur de la vidéo, Chris Marrs Piliero est un grand fan des séries Weeds etHalf Baked.Il a contacté mon manager car il voulait que je joue dans le clip. J’ai été très surpris ! A la base je devais juste apparaître au début de la vidéo, mais on m’a appelé la veille du tournage pour me demander si je voulais être le personnage masculin du clip. Et j’ai dis oui.C’était assez surréaliste, j’étais là assis à côté de Britney Spears, avec du lait sur le corps avec tous ses gardes du corps autour de nous. Britney était discrète mais très gentille. Une fois les caméras sur elle, elle se transforme en une véritable performer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire