Bienvenue à tous sur EternalQueen,votre source de référence sur la belle et légendaire miss Britney Spears.Britney c'est plus de 100 millions de disques vendus,8 albums fabuleux,37 clips,4 tournées mondiales et bien plus encore.Qu'on l'aime ou qu'on l'a deteste Britney fascine le monde depuis déjà 15 ans et c'est pourquoi j'ai décider de partager ma passion pour cette femme exceptionelle.Au programme sur eternalqueen : news,photos,videos,anecdotes,exclus ect...Bonne visite,Alexandra.

mardi 9 avril 2013

Britney réagit au dècès de Annette Funicello

La première mousquetaire du Mickey Mouse Club, Annette Funicello est décédée il y a quelques jours.Des paparazzis ont demandé « l’avis » de Britney concernant ce décès lors d’une de ses sorties.La belle leur a répondu de manière ironique avec un « c’est super ».Malheureusement,
 la presse et surtout TMZ s’est enflammé suite à cette phrase choc.Britney qui n'avais 
bien sur pas bien entendu la question à décidé de faire son mea culpa sur Twitter.

J’ai mal entendu la question que l’on m’a posé aujourd’hui. Je suis dévastée par la disparition d’Annette Funicello.Elle a été un modèle pour moi lorsque j’étais Mousketeer. #CœurBrisé
  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire