Bienvenue à tous sur EternalQueen,votre source de référence sur la belle et légendaire miss Britney Spears.Britney c'est plus de 100 millions de disques vendus,8 albums fabuleux,37 clips,4 tournées mondiales et bien plus encore.Qu'on l'aime ou qu'on l'a deteste Britney fascine le monde depuis déjà 15 ans et c'est pourquoi j'ai décider de partager ma passion pour cette femme exceptionelle.Au programme sur eternalqueen : news,photos,videos,anecdotes,exclus ect...Bonne visite,Alexandra.

lundi 22 avril 2013

Sortie de "OOH LA LA" pour bientôt?

Alors que le film, les Schtroumpfs 2, ne doit sortir qu’au mois de Juillet prochain, il semblerait que la chanson du film, Ooh La La, soit révélée bien avant le film. En effet, Matt Zeidman nous révèle qu’un projet est en cours.Ce dernier avait travaillé sur X Factor quand Britney y était et aide maintenant les artistes a lancé leurs campagnes musicales. Voici les différents tweets qu’il a posté il y a quelques heures :
« Changement de plan. Holy shit. @Britneyspears maintenant, avec seulement deux jours pour se préparer. J’y arriverai. »« Vous savez, @britneyspears est toujours excitante. »« @oohlala »« Attendez juste de voir ce qui arrive. »« Mon Dieu, ces paroles sont juste GÉNIALES. J’aimerais pouvoir les poster. »« S’occuper de la nouvelle musique qui sort est probablement le meilleur job que j’ai jamais eu. »Tournage d’un clip ? Lancement radio ? Ooh La La devrait bientôt arriver sur les ondes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire