Bienvenue à tous sur EternalQueen,votre source de référence sur la belle et légendaire miss Britney Spears.Britney c'est plus de 100 millions de disques vendus,8 albums fabuleux,37 clips,4 tournées mondiales et bien plus encore.Qu'on l'aime ou qu'on l'a deteste Britney fascine le monde depuis déjà 15 ans et c'est pourquoi j'ai décider de partager ma passion pour cette femme exceptionelle.Au programme sur eternalqueen : news,photos,videos,anecdotes,exclus ect...Bonne visite,Alexandra.

dimanche 14 avril 2013

Will.i.am :" J'aime travailler avec Britney"

En pleine promotion de son nouvel album #willpower, dans lequel l’on pourra retrouver Scream And Shout, will.i.am a partagé quelques détails sur l’évolution du processus d’enregistrement du duo avec Britney: "Scream And Shout était une grande expérience avec Britney, parce que nous l’avons enregistré en trois temps. Elle est venue la première fois, c’était merveilleux. Je suis allé en boite après qu’elle soit partie et je lui ai demandé de revenir. J’avais les ‘Oh We Oh We Oh We Oh’, j’étais là: j’ai une nouvelle partie, je crois que tu as besoin de venir et d’entendre ça. Elle a dit OK et est venue enregistrer cette partie. Quelques semaines plus tard, j’ai réécouté la chanson, la partie ‘When We Up In The Club, All Eyes On Us’ devait être un peu plus cool, car elle était un peu trop rapide…" Comment a-t-elle réagit lorsque tu lui as dit que ça devait être plus cool? "Yo! J’ai dit cool, parce que Britney est toujours cool, ne me fais pas faire des bêtises. Tu dois être plus relax, au-delà de ça. Alors nous l’avons fait. J’aime travailler avec Britney, elle est ouverte d’esprit à toutes suggestions. C’est une superbe personne pour collaborer avec."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire