Bienvenue à tous sur EternalQueen,votre source de référence sur la belle et légendaire miss Britney Spears.Britney c'est plus de 100 millions de disques vendus,8 albums fabuleux,37 clips,4 tournées mondiales et bien plus encore.Qu'on l'aime ou qu'on l'a deteste Britney fascine le monde depuis déjà 15 ans et c'est pourquoi j'ai décider de partager ma passion pour cette femme exceptionelle.Au programme sur eternalqueen : news,photos,videos,anecdotes,exclus ect...Bonne visite,Alexandra.

mercredi 17 avril 2013

"OH LA LA" pour ‘THE SMURFS 2′ !

Fin janvier, Britney avait posté un message sur Twitter qui disait:Je suis au studio d’enregistrement pour une nouvelle chanson dédiée à mes garçons. Ils vont être fous quand ils vont l’entendre. J’ai hâte!Nous savons maintenant qu’il s’agit d'une nouvelle chanson intitulé "Ooh La La," et qui sera la bande original du film ‘The Smurfs 2‘ (Les Schtroumpfs 2) qui sortira le 31 juillet 2013. Elle a laissé ce message sur les réseaux sociaux:Vous vous souvenez de la chanson surprise que j’ai enregistré pour mes garçons? C’est pour bientôt. ‘Oh La La’ pour ‘The Smurfs 2′ : ) Restez connecté pour de nouvelles infos…Le film sortira le 31 juillet 2013 en France et aux Etats-Unis.
C’est dans le communiqué de presse  de Sony pour l’annonce de la chanson ‘Ooh La La’, que Britney s’est exprimée sur son implication dans le film :"J’ai toujours aimé les Schtroumpfs quand j’étais enfant, maintenant mes garçons sont les plus grands fans des Schtroumpfs. J’ai voulu les surprendre avec une chanson dans ce film. Je sais qu’ils vont penser que c’est Smurftastic! " Raja Gosnell, le réalisateur de The Smurfs 2, a déclaré:‘Oh La La’ est la chanson parfaite pour une Stroumpg-partie et elle touche parfaitement le public.Nous sommes très ravis que Britney sois impliquée avec les Schtroumpfs, Elle est une incroyable artiste et ses garçons sont fans de Schtroumpfs, c’est une super nouvelle pour eux.La chanson est produite par Dr. Luke, Ammo et Cirkut et écrite par Lukasz Gottwald, Joshua Coleman, Henry Walter, Bonnie McKee, Jacob Kasher Hindlin,Lola Blanc et Fransisca Hall. Il s’agit des producteurs du dernier album en date de Britney Spears, Femme Fatale, la chanson s’annonce donc, très pop.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire