Bienvenue à tous sur EternalQueen,votre source de référence sur la belle et légendaire miss Britney Spears.Britney c'est plus de 100 millions de disques vendus,8 albums fabuleux,37 clips,4 tournées mondiales et bien plus encore.Qu'on l'aime ou qu'on l'a deteste Britney fascine le monde depuis déjà 15 ans et c'est pourquoi j'ai décider de partager ma passion pour cette femme exceptionelle.Au programme sur eternalqueen : news,photos,videos,anecdotes,exclus ect...Bonne visite,Alexandra.

mercredi 24 avril 2013

Live Stream avec Will.i.am ( à partir de 32m)

Will.i.am : « Je ne peux pas le confirmer ou de le dénier mais je peux révéler que peu importe sur ce dont je me retrouve au final pour le huitième album de Britney est pris véritablement au sérieux, avec soin…Lorsque j’ai parlé à Britney et Larry, je pense que Britney et moi avions besoin d’avoir des conversations sur la vie et de les retranscrire en chansons…Pas juste réaliser une instru de malade et un refrain accrocheur, je pourrais faire ça tout le temps… Mais sur comment rendre ça personnel, que ça vienne de son propre cœur/vécu? Comment prendre son temps et prendre soin de réaliser des connexions personnelles sur sa propre histoire? Nous avons donc fait ça, nous avons juste eu des conversations et des déjeuné, des rencontres et s’amuser! Puis seulement nous penserons à de la musique, après que nous avons eu ses affinités! Créons des liens d’abord puis lançons nous… » « La Britney Army, vous êtes déments…dans le bon sens du terme!Je souhaiterai que chaque artistes aient des fans comme ceux de Britney. Pour tous les fans dévoués qui se sont impliqué dans le succès de ‘Scream & Shout’ je tenais à véritablement vous remercier. Vous vous êtes vraiment surpassé pour rendre le titre un si grand succès à travers le monde. Nous aurions pas pu le faire sans vous. Et pour tous les fans tenaces qui veulent que je reste en dehors de l’implication du prochain album, c’est cool je comprends. »
Britney  « J’ai toujours été un fan . Je trouve qu’il comprend les gouts de cette nouvelle génération, ce qu’ils veulent entendre. Quand il m’a demandé de réaliser cette musique avec lui j’étais agréablement surprise et excité… »Sur la réalisation du clip vidéo :« C’était vraiment cool, c’était probablement une des expérience les plus cool que j’ai eu.En réalité c’est totalement différent de se retrouver avec will devant la caméra qu’en studio. Son énergie est électrique, c’est charmeur. »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire