Bienvenue à tous sur EternalQueen,votre source de référence sur la belle et légendaire miss Britney Spears.Britney c'est plus de 100 millions de disques vendus,8 albums fabuleux,37 clips,4 tournées mondiales et bien plus encore.Qu'on l'aime ou qu'on l'a deteste Britney fascine le monde depuis déjà 15 ans et c'est pourquoi j'ai décider de partager ma passion pour cette femme exceptionelle.Au programme sur eternalqueen : news,photos,videos,anecdotes,exclus ect...Bonne visite,Alexandra.

vendredi 19 avril 2013

USWeekly : "Britney est une super maman!"

USWEEKLY : Britney est une super maman ! La chanteuse  a emmené ses deux enfants,Sean et Jayden pour rencontrer les Dodgers de Los Angeles lorsque l’équipe de baseball a joué contre les Padres de San Diego au Dodger Stadium.Spears a tweeté une photo de sa famille traînant près du terrain, où ils ont mangé des barbes à papa et ont mâché du chewing gum Quench Gum. La photo montre les enfants de la chanteuse portant les maillots de l’équipe et le trio portait des casquettes avec le logo des Dodgers.La gagnante d’un Grammy a aussi posté une photo avec les joueurs Andre Ethier et Brandon League. Plus tôt dans la journée, Spears a confirmé qu’elle sortira une chanson appelée Ooh La La pour les Schtroumpfs 2. « J’ai toujours adoré les Schtroumpfs quand j’étais enfant et maintenant mes enfants sont les plus grands fans. Je voulais les surprendre avec une chanson dans le film. Je sais qu’ils vont trouver ça Schtroumpfastique ! ».Le réalisateur des Schtroumpfs 2, Raja Gosnell, ajoute : « Je suis très excité que Britney se joignent à nous dans l’aventure des Schtroumpfs. Ooh La La est la chanson parfaite pour une fête Schtroumpfs et un parfait déclencheur pour le public autour du monde ».

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire