Bienvenue à tous sur EternalQueen,votre source de référence sur la belle et légendaire miss Britney Spears.Britney c'est plus de 100 millions de disques vendus,8 albums fabuleux,37 clips,4 tournées mondiales et bien plus encore.Qu'on l'aime ou qu'on l'a deteste Britney fascine le monde depuis déjà 15 ans et c'est pourquoi j'ai décider de partager ma passion pour cette femme exceptionelle.Au programme sur eternalqueen : news,photos,videos,anecdotes,exclus ect...Bonne visite,Alexandra.

vendredi 29 juin 2012

XFactor à Providence : Interview de Britney

Quel conseil donnerais tu aux participants qui auditionnent pour X Factor ?- Juste être préparé! Il y’a beaucoup de monde donc s’entrainer sur sa performance.Simon & L.A Reid admettent choisir des filles qui sont mignonnes. Fais tu de même pour les garçons ?- Je dois avouer que ça aide un peu que la personne est du charme. Mais je me concentre uniquement sur le talent et ne pas me focaliser sur son aspect physique.
Quelle est la meilleure partie sur le fait de travailler ensemble ? Le Girl Power, carrément!- Demi : Je trouve ça excellent! J’ai grandi en écoutant sa musique donc c’est totalement fou d’être assise à coté d’elle.- Je suis une fan de sa musique et admire son travail et tout ce qu’elle a pu faire.- Demi : Merci!!!!- Demi : Nous sommes toutes les deux des débutantes dans ce domaine, donc nous n’avons pas le ressentiment d’être la petite nouvelle en tant que Juge donc nous nous ajustons au fur et à mesure. C’est agréable de pouvoir se tourner vers une personne qui nous comprenne et pouvoir dire “Oh Mon Dieu je suis nerveuse” - Meme aujourd’hui je n’arrive pas à considérer ce qui fait un bon rappeur. Je n’écoute pas de rap donc j’étais du genre “Est t’il bon ?- Demi : J’étais du style “Je ne sais pas, il parle vite et il a l’air bon, donc ok."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire