Bienvenue à tous sur EternalQueen,votre source de référence sur la belle et légendaire miss Britney Spears.Britney c'est plus de 100 millions de disques vendus,8 albums fabuleux,37 clips,4 tournées mondiales et bien plus encore.Qu'on l'aime ou qu'on l'a deteste Britney fascine le monde depuis déjà 15 ans et c'est pourquoi j'ai décider de partager ma passion pour cette femme exceptionelle.Au programme sur eternalqueen : news,photos,videos,anecdotes,exclus ect...Bonne visite,Alexandra.

mercredi 13 juin 2012

Chase Benz parle de son travail avec Britney

Le danseur et chorégraphe Chase Benz, qui a travaillé avec Britney en tournées mondiales mais aussi dans ses clips vidéos a parlé de la façon dont il a travaillé pour Britney.”Lors d’un voyage au Panama , il participera à la première date de la nouvelle tournée mondiale de Jennifer Lopez, Chase Benz raconte quelques faits amusants au sujet de leur histoire et comment il a travaillé avec Britney.“J’ai commencé à danser à l’âge de 7 dans le studio où j’ai grandi et j’ai appris tous les types de danse. Mon premier travail professionnel a été avec la chanteuse Stacie Orrico, lors de sa tournée alors que j 'avais 15 ans. J’ai été très satisfait de mon expérience dans ce projet », 
“L’expérience d’être le leader de danse lors de la tournée du Circus et Femme Fatale a été incroyable. Travailler avec elle et sur les castings de danseurs était la meilleure partie. Être avec des gens qui aiment ce qu’ils font rend mon travail beaucoup plus facile. “Chase a même eu l’opportunité de créer une chorégraphie avec Britney, en 2009 lors de la tournée Circus, sur la chanson Mannequin. “Elle a fait la chorégraphie du spectacle. J’étais juste là pour l’aider pour la guider rien d’autres. ”“Sur les deux tournées mondiales avec Britney que j’ai fait, je n’ai pas un favori. À mon avis, les deux étaient très bien. Mais le public lors du concert à Rio de Janeiro et São Paulo [ Femme Fatale TOur] étaient les meilleurs. J’ai adoré les deux! “Il dit, en ajoutant:” Les Répétitions pour ce genre de tournée peut prendre jusqu’à trois mois de préparation, avec des répétitions de neuf heures par jour, six jours par semaine.  
A propos des clips vidéo, Chase a joué dans 4 clips: If U Seek Amy, 3, Hold It Against Me et Till the world ends.«Je me souviens avoir travaillé sur Till The World Ends très très tard, presque toute la nuit. Nous avons travaillé très durs dans ce clip. J’aime la musique, la danse était incroyable, comme un décor de cinéma. C’est probablement mon clip préféré de tout ce que j’ai fait avec elle. Mais sans doute, la vidéo a eu le plus difficile chorégraphie était Hold It Against Me », explique Chase.Nicki Minaj, Christina Aguilera, Katy Perry et Rihanna sont quelques-uns des chanteurs avec lesquels Chase a également travaillé, mais il souligne que d’être avec Britney est quelque chose de très spécial. “Ce qui est unique avec Britney, c’est qu’elle est, et reste à être une icône. Elle a tellement d’histoire dans le monde de la pop, et elle prend tout à la scène dans leurs productions. ”Lorsqu’on lui a demandé si en 2012 nous aurons une chance de le voir en action à nouveau avec Britney, peut-être dans une performance sur le plateau de X-factor, Chase préfère garder le secret, répondant seulement: “Peut-être.”

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire