Bienvenue à tous sur EternalQueen,votre source de référence sur la belle et légendaire miss Britney Spears.Britney c'est plus de 100 millions de disques vendus,8 albums fabuleux,37 clips,4 tournées mondiales et bien plus encore.Qu'on l'aime ou qu'on l'a deteste Britney fascine le monde depuis déjà 15 ans et c'est pourquoi j'ai décider de partager ma passion pour cette femme exceptionelle.Au programme sur eternalqueen : news,photos,videos,anecdotes,exclus ect...Bonne visite,Alexandra.

mercredi 20 juin 2012

XFactor : Interview des juges à San Francisco

X-Factor vient de poster une  vidéo officielle de l’arrivée des juges à San Francisco accompagnée d’une interview. «je pense être un juge juste ! Parfois, c’est dur, parce que je sais par quoi ils sont passés, ils sont si jeunes, et ils veulent aller au bout de leurs rêves. »« C’est délicat quand ils sont jeunes. Il faut donc être constructif dans la critique, être la pour eux, et leur montrer qu’on les soutient. »Quand on lui demande ce qu’elle recherche chez un participant: « Je cherche quelqu’un qui a cette flamme en lui, cette niaque, quelqu’un qui est fait pour ce métier. »Mais elle révèle qu’elle n’est pas le juré le plus exigeant.« Je ne pense pas du tout être la jurée la plus dure,. Je dirais que c’est Simon qui est le plus exigeant. »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire