Bienvenue à tous sur EternalQueen,votre source de référence sur la belle et légendaire miss Britney Spears.Britney c'est plus de 100 millions de disques vendus,8 albums fabuleux,37 clips,4 tournées mondiales et bien plus encore.Qu'on l'aime ou qu'on l'a deteste Britney fascine le monde depuis déjà 15 ans et c'est pourquoi j'ai décider de partager ma passion pour cette femme exceptionelle.Au programme sur eternalqueen : news,photos,videos,anecdotes,exclus ect...Bonne visite,Alexandra.

vendredi 22 juin 2012

Simon Cowell : " Britney m'impressionne"

X17 a interviewé Simon Cowell cette semaine à à Beverly Hills ou il a parlé de Britney et Demi Lovato en tant que juges dans  XFactor : «Elles font du mieux qu'elles peuvent», "J'ai travaillé avec beaucoup plus difficile.Elles font un excellent travail.Elles essaient de trouver une star et de donner des conseils constructifs. Elles devraient être mon mentor " Concernant Britney : «Cette fille a un instinct incroyable! Elle pourrait travailler pour un label, elle sait comment repérer une star.Elle m'impressionne,elle est intelligente, elle sait ce qu'elle fait, et elle veut faire du bon travail. ""Elles ont été toutes les deux des enfants stars.Elles veulent à présent trouver quelqu'un d'autre."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire